dudute67 0 Posté(e) le 19 février 2012 bonsoir je voulais savoir si c'est vraiment obligé de teinté nos vitre parce que j'en voie beaucoup qui le font pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 février 2012 je crois que c'est même pas trop bien bien vu !!! les commissaires préfére et de loin des vitres "neutre" dans lesquelles on voit parfaitement le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 19 février 2012 soit tu met des vitres en verre et tu pose un film transparent(ou legerement teinte)....soit tu pose des vitres en plexi ou makrolon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vitres teintées interdites au challenge centre ouest, certains pilotes en 2011 ont eu la remarque sur leurs passports par les comissaires techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 février 2012 aurékart a écrit:Vitres teintées interdites au challenge centre ouest, certains pilotes en 2011 ont eu la remarque sur leurs passports par les comissaires techniquesrien dans le reglement ne l'interditjuste anti deflag et il existe en teinté mais pas en surteinte30% les technique ne peuve rien dire vendu en conformite fiagardez juste l'etiquete de l'embalage achté et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ils l'ont marqué sur certains passport avec obligation de les changer pour le fol'car d'apres, il me semble que c'est arrivé a thomas lottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi mais la course d'apres j'ai remener le certif dans la boite deflag fia teinteet ils m'ont resigné conforme sur le passportil ne faud pas depassé filtration 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 mars 2012 on peut faire confiance a Fred c'est un vieux renard , il l'épluche la réglementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites