Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

collecteur échappement

Messages recommandés

bonsoir amis pilotes voila aujourd'hui j'ai fabriquer et monter un collecteur 4 en 1 pour une 309 gti 16 donc beaucoups de boulot tout ca pour m'apercevoir apres que c'était interdit quel con voila je voudrai confirmation JE NE VEUX PAS ETRE DE CEUX QUI TRICHE et voila si c'est réellement interdit je le vends si ca interrese quelqu'un qui roule dans une autre discipline que la notre sportivement romain

voila le collecteur d'origine est remis comme ca pas de polémique et pas de triche 'est mieux comme ca a bientot sur les circuits merci vtec37 de ta réponse

En fait pour la conformité, ce qui fait foi, c'est le document que l'on présente au controleur (RTA) ou autre document mais du constructeur. Même si l'on trouve des 4 dans 1 sur le bon coin, je ne pense pas que cela avère la conformité.

En tout cas désolé pour ton boulot

pas de polémique j'aime pas ca j'ai remis celui qui était d'origine sur la voiture c'est mieux comme ca maintenant place a la course il me reste le passeport a faire si quelqu'un connait un commissaire autour d'alencon je suis preneur ca urge

celui d origine de la 309 gti 16 est un tres beau 4en1 de grosse section en acier qui avait la facheuse tendance a ""peter"" entre les tubes,il était bien d'ORIGINE (c'est pas "peut etre",c est SUR)
il était monté uniquememnt sur 309 gti 16s,et n etait pas du tout identique au 405mi16 ou bx gti16s

pour le commissaire y a william turquetil a chenay 72 tu peux lui emmmener ta voiture sinon mr chartrain aussi voila

je confirme la 309 gti 16 est sorti d origine avec un 4 en 1 spaguetti, la 405 mi16 avec un 8 en 1 beaucoup moin efficace! tu a donc le droit de mettre un 4 en 1 mais celui d origine

merci de vos réponse oui je connais mr turquetil il m'a fait mon premier passeport un mr tres gentil mais pas souvent dispo je roule a mayenne le 4 mars pour essayer la voiture donc si un commissaire pouvait venir la bas ce serait niquel

• Créer...