Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Orleans Sougy - 3 Juin 2012 - Engagement - Liste des engagés

Messages recommandés

bonsoir un petit renseignement j'ai zaper la date de cloture pour sougy si ca part demain ca ira ou pas ?? si quelqu 'un peut me renseigner merci.

c est bon tu va etre pris moi ils m ont pris par tel

as on vas ce voir a sougie julien sa doit faire 10 ans con c est pas vue
clochette sa te parle

ok les gars merci pour vos reponses et je les appelle cette semaine quand meme car je ne voudrais pas me deplacer pour rien (une fois l'an dernier suffi avec le mauvais temps ) a samedi pour ceux qui seront la.

Bonjour,

Vous pouvez tel a Mr Pinchault au 0686509090 pour vous inscrire pour la course du 03 juin, il y a encore de la place et y'aurra du soleil et pas de gendarmes pour interdire le passage.

Je serais la dimanche pour compter vos points et préparer les grilles, avec les copains d'ObjectifD1: Seb et David, nostalgie nostalgie.

Venez nombreux a Sougy et venez nous faire un p'tit coucou dans la cabine sur la ligne de depart!

Et pour les ptits nouveaux c'est un super circuit terre.

Et si vous avez des questions laissez moi un MP.

Cordialement

Fabrice

Salut objectif D1,

Si tu as une liste des engagés, envoi moi ça par mail, je la mets en ligne sur le forum

vivement dimanche ( je veus dire samedi soir ) en esperant que l'engagement arrivera a tant,car "objectif "nous met l'eau a la bouche avec ce circuit et ce bon aceuil.

je voulais venir mais mon trafic est hs (renault de la merde)
dommage car le circuit a l'air trop bien
bon courage a tous

objectifd1 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez tel a Mr Pinchault au 0686509090 pour vous inscrire pour la course du 03 juin, il y a encore de la place et y'aurra du soleil et pas de gendarmes pour interdire le passage.

Je serais la dimanche pour compter vos points et préparer les grilles, avec les copains d'ObjectifD1: Seb et David, nostalgie nostalgie.

Venez nombreux a Sougy et venez nous faire un p'tit coucou dans la cabine sur la ligne de depart!

Cordialement

Fabrice

Sauf changement de programme, je viendrai faire rouler la Civic de Rallycross cheers

vtec37 a écrit:
objectifd1 a écrit:
Bonjour,

Cordialement

Fabrice

Sauf changement de programme, je viendrai faire rouler la Civic de Rallycross cheers

???? pour rodage ou exibition ou pour rouler ???

un peu des 3 en fait^^
en rodage surtout du bonhomme pour comprendre un peu le fonctionnemet de l'auto, l'exhib pourquoi pas mais le soir aprés quelques aperosss. EN fonction du temps cela permettra de faire une animation lors de la pause déjeuner et avant les finales par exemple.
Et pour rouler car la voiture n'a fait que du banc donc pour voir le comportement routier en preparation de la 1ére course le 9/10 Juin à Chateauroux.

Bonjour,

Ah ben voila une bonne nouvelle, pour l'instant le circuit est tres bien on a pas eu d'eau, je croise les doigts!

Je prends mon casque David, j'espere pouvoir mettre les fesses dans l'auto et faire un tit tour meme en premiere!

La je suis content et ca va faire du bien a l'Ecurie et a ce super circuit!

Bon et bien a dimanche a tous!

Bonne preparation a tous!

auriez vous une liste officielle des engagés pour sougy (etre sur d'etre dessus ) merci.a dimanche

La liste provisoire des engagés pour Dimanche prochain

Merci Fabrice alias ObjectifD1

Voir le Fichier : 20120603-Sougy-Liste_des_engagesProvisoire.pdf

c'est tout chaud du mail de Fabrice

La liste définitve des engagés pour ce WE, pourvu que la météo soit avec nous

Voir le Fichier : 20120603-Sougy-Liste_des_engagesDefinitive.pdf

Désolé pour les 171 qui ont chargés la liste provisoire, mais preuve que le forum est un lieu d'information

non se n est pas grave mais la voiture a besoin de repos et d une révision, SleepSleepSleep

• Créer...