tonybik 0 Posté(e) le 16 février 2012 Samedi soir à lieu l'assemblée générale et la remise des prix du Comité Régional du Sport Auto Centre, certains ici s'y rendent?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 16 février 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu sais comment ça s'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 février 2012 tonybik a écrit:Tu sais comment ça s'organise?si tout se passe bien:aperoentrée1 entrée 2trou normand platfromage dessert caféet pendant le repas, remise de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 février 2012 Grosse soirée en perspective alors lolÀ samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 février 2012 tonybik a écrit:Grosse soirée en perspective alors lolÀ samedi A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 février 2012 vtec37 a écrit:tonybik a écrit:Tu sais comment ça s'organise?si tout se passe bien:aperoentrée1 entrée 2trou normand platfromage dessert caféet pendant le repas, remise de prix... Eh bien milles excuses, trés déçu de cette soirée, au finale ce fut apero, entrée, plat dessert (bien maigre) de plus remise de prix "oublié" bref comme la soirée (à oublier)... et dire que j'ai annulé une soirée pour féter la naissance de ma fille pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 20 février 2012 vtec37 a écrit:vtec37 a écrit:tonybik a écrit:Tu sais comment ça s'organise?si tout se passe bien:aperoentrée1 entrée 2trou normand platfromage dessert caféet pendant le repas, remise de prix... Eh bien milles excuses, trés déçu de cette soirée, au finale ce fut apero, entrée, plat dessert (bien maigre) de plus remise de prix "oublié" bref comme la soirée (à oublier)... et dire que j'ai annulé une soirée pour féter la naissance de ma fille pour ça +1 bien décu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites