Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche

pneu

Messages recommandés

bonsoir trouver vous une grosse difference de tenue de route entre du r1r semi slick et des pneus route standart de marque bien sur sur vos autos je pose la question car la saison derniere je roulais en r1r et j ai pas essayer autre chose en pneu route merci

johann dupas a écrit:
Ya pas photo....enfin c est un avis personel

+1 c'est clair que y'a pas photo

merci pour vos reponses je me doutais un peu la gomme et beaucoup plus tendre qu un pneu type route

mon avis sur les pneus

en 1er Yokohama A048 tien très bien même s il fait très chaut sur toute une journée
en 2 toyo r888 très bonne adherance tien très très bien mai se dégrade très vite
en 3 r1r très bon pneus par temps humide tien un peux moins que le r 888 sur le sec mais meilleur sur la plui

en 50 eme position les pneus route standard ou quand tu prend les virage pas très vite tu a les quatre roue qui glisse

voila tu a mon avis

salut
je partage completement cette avis
a la nuance que le A048 est plus long a monter en temperature que le r888 et le r1r
En tout cas le tarif est adequation avec le niveau de qualité

willy team mercier a écrit:
mon avis sur les pneus

en 1er Yokohama A048 tien très bien même s il fait très chaut sur toute une journée
en 2 toyo r888 très bonne adherance tien très très bien mai se dégrade très vite
en 3 r1r très bon pneus par temps humide tien un peux moins que le r 888 sur le sec mais meilleur sur la plui

en 50 eme position les pneus route standard ou quand tu prend les virage pas très vite tu a les quatre roue qui glisse

voila tu a mon avis

• Créer...