peche 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonsoir trouver vous une grosse difference de tenue de route entre du r1r semi slick et des pneus route standart de marque bien sur sur vos autos je pose la question car la saison derniere je roulais en r1r et j ai pas essayer autre chose en pneu route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ya pas photo....enfin c est un avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'essaye du r1r cette année ,je te dis ce que j'en pense apres ESSAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 17 février 2012 johann dupas a écrit:Ya pas photo....enfin c est un avis personel+1 c'est clair que y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour vos reponses je me doutais un peu la gomme et beaucoup plus tendre qu un pneu type route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 17 février 2012 mon avis sur les pneusen 1er Yokohama A048 tien très bien même s il fait très chaut sur toute une journéeen 2 toyo r888 très bonne adherance tien très très bien mai se dégrade très viteen 3 r1r très bon pneus par temps humide tien un peux moins que le r 888 sur le sec mais meilleur sur la pluien 50 eme position les pneus route standard ou quand tu prend les virage pas très vite tu a les quatre roue qui glissevoila tu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut je partage completement cette avis a la nuance que le A048 est plus long a monter en temperature que le r888 et le r1rEn tout cas le tarif est adequation avec le niveau de qualitéwilly team mercier a écrit:mon avis sur les pneusen 1er Yokohama A048 tien très bien même s il fait très chaut sur toute une journéeen 2 toyo r888 très bonne adherance tien très très bien mai se dégrade très viteen 3 r1r très bon pneus par temps humide tien un peux moins que le r 888 sur le sec mais meilleur sur la pluien 50 eme position les pneus route standard ou quand tu prend les virage pas très vite tu a les quatre roue qui glissevoila tu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites