Antho03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Clio 16S vendu. Il a acheté une Saxo a la place Mimi BurnelVoici la Saxo => Ponçage => Peinture => Déco en cours => Voiture Fini => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci antho davoir mis les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 2 février 2012 belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je te remercie Oui ses vrai que ses une belle auto et qui vas marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle auto antho mais nous des photo ?Pour quand la 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 15 février 2012 je précise que c pas a antho la saxo c nous qui lui a demander de mettre les photos de la saxo a mon pere et mon frere burnel michel pere et fils voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ok Dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pas mal mon auto fini !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites