Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial01

numero de course

Messages recommandés

ok merci mais comme je debute c est quoi le challenge centre ouest ?
moi je conte faire 4 ou 5 coure l année c est tous
est faut il sinscrire quelque par ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compte faire quelle course en 1er?
Le 18 mars tu as Lavare qui compte pour le challenge, c'est 10€ l'inscription en plus de l'engagement.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tonybik mais je peut mettre le numero de mon choix (205) et faire quelque course sans faire de challenge ou je sui obliger dans choisir un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux faire le nombre de course que tu veux sans soucis et mettre le numéro de ton choix à partir du moment ou il n'est pas déjà prit. Par contre pour les numéros c'est normalement pas plus de 200.
Regarde sur le forum y'a un sujet qui traite les numéros et les demandes de chacuns.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toute c est info j ai deja vue la rubrique je vais donc prendre un autre numero
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa quel groupe ? kadett16v
c est la premiere sesson il me faut des presicion svp
merci
je veut rouler de temp en temp sans faire de championnat preci juste pour le plaisir sur les circuit pas trop loing de cher moi
si vous pouvez me donner un max d info je sui preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas martial moi jai un 2l8s donc fond blanc mais toi tu as un 1l9 donc le fond avant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="FOL'CAR 7"]je ne pense pas martial moi jai un 2l8s donc fond blanc mais toi tu as un 1l9 donc le fond bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaune jusqu a 1400 bleu de 1401 a 1600 blanc de 1601 a 2000 voila je pense ne pas me tromper cest ca que fonctionne les classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe 1 : < 1400
Classe 2 : 1400 < 1600
Classe 3 : 1600 < 2000

Mais rapport aux couleurs, ça fait un moment que cette règle est en vigueur, mais ce n'était pas forcément appliqué. Alors à voir si ça sera le cas cette saison.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Classe 1 : < 1400
Classe 2 : 1400 < 1600
Classe 3 : 1600 < 2000

Mais rapport aux couleurs, ça fait un moment que cette règle est en vigueur, mais ce n'était pas forcément appliqué. Alors à voir si ça sera le cas cette saison.

Tony

oui au dire de la ffsa c'est un de leurs cheval de bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour 2012 si les couleur son pas respecté au contrôle technique on sera oblige de mètre les fond de num au norme sinon on cour pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite chose que je ne comprend pas, quand on fait le challenge centre ouest ils nous fournissent numero plus la pub! Mais apres on nous demandes de mettre un fond (bleu jaune ou blanc selon notre classe) mais l'autocollant avec la pub et la meme pour tous... numero noir sur fond blanc. alors comment fait on? a mayenne par exemple l'année derniere tout le monde etaient de même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite chose que je ne comprend pas, quand on fait le challenge centre ouest ils nous fournissent numero plus la pub! Mais apres on nous demandes de mettre un fond (bleu jaune ou blanc selon notre classe) mais l'autocollant avec la pub et la meme pour tous... numero noir sur fond blanc. alors comment fait on? a mayenne par exemple l'année derniere tout le monde etaient de même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le challenge je découpe les numéros et les pose sur mon fond bleu, meme si il disent de pas découper au moins je suis en règle!!et c'est bien plus facile a poser comme sa la pub tu le met comme tu veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite question, les panneau de portes sont ils fournis en même temps que les numéros a Essay? Pour les 1600cm, doivent ils être d'un bleu spécial? Ou n'importe quel bleu plus ou moins foncé.

Merci

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pourriez vous me dire quelle est la dimension du fond de numero et a loccasion celui des numero osi.et es ce que je peut les peindre moi meme les fond merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut importe la taille mais faut que sa soit visible !
et oui tu peut peindre toi meme ton fond de plaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...