johann dupas 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je vend 4 pneus terre fedima M4 en 195/60r15ils ont servi une fois a segrie donc en bon etatvoir sur le bon coin pour photo180euro les 4 0624112335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour a tous mai les fedima son interdi au fol car mai bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout a fait...interdit en fol car....mais pas en autocross ni ufolep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ni dans la neige!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui pas faux mais cet hiver.....daans la sarthe je la cherche encore la neige........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu vois johan,fallais juste en pa,yen a aujourdui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah ecoute j ai rien vu....je suis peut etre partit trop tot ce matin.....tu c est pas ce que c est toi de se lever tot.....mdr pti routier.....jfile a bruxelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites