Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIRDY

ARBRE A CAME

Messages recommandés

VDS PAIRE D ARBRE A CAME DE CHEZ CAT CAM NUMERO 1321708 POUR 106 S16
SAXO VTS MOTEUR 1L6 16 10° DE LEVEE AUX SOUPAPES ET 256° D OUVERTURES POUR
PLUS DE RENSEIGNEMENTS TAPER DIRECTEMENT LE NUMERO SUR LE SITE
CAT CAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que BIRDY est un provocateur ou bien il ne connait pas le réglement du fol car qui est une discipline ou l'on n'utilise pas ce genre de piece....(en principe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT FRANCKY JE CONNAIS TRES BIEN LE FOL CAR JE SUIS PAS PROVOCATEUR LOIN DE LA
MAIS COMME TOI TU LE PRESICE AUSSI " EN PRINCIPE " sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit qu'il faut arrété de faire la sourde oreille il y a beaucoup de voiture qui ne sont réglementaire
voiture renault :
boite jc il y en a plein qui roule avec des ponts est pignonnerit sadec car sinon il n'y aurait pas beaucoup de clio en finale a
les saxo
qui roule avec toutes les piéces saxo cup boitier challenge est grosse admission y parré que c'est autorisser mais pour moi c'est pas d'origine
les honda
avec les prépa carto du vtec tout droit sorti de chez honda performance a cean ou les 1l8 a la place d'un 1l6 sa se resemble beauc oup y a que l'interrieur qui change
a bonne entendeur salut comme vous avait vu je balance personne je constate que dans le fol car comme dans toute discipline personne n'est totalement réglementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai pilote n a pas besoin d arbre a came mais ca sur d autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux exemples:deux mec avec la meme auto,le deuxieme rattrape le premier dans les virages au pilotage
mais ce prend une pillule dans la ligne car le premier est pas dorigine!deux meme auto,une ligne droite
et lun qui double lautre sans dificultè!ET MERDE,POURQOI ON LAISSE ROULER DE MEC TRAFIQUÈ ALORS
QUE CEST FLAGRAN,alor la plus part des pilotes ce disent,pourqoi pas moi!cest interdi mais tolérè.cest point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste le IDEAL FOL CAR qui choque.....
apres tous il peut les vendre sur ce site mais bon meme si il roulais avec (je precise que je ne le connais pas personelement et que je n est rien contre lui)et bien il n as pas a dire ideal fol car....
sinon ca doit etre des tres bon aac.....bonne marque.....et bonne vente a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela absurde de tricher en fol'car ,il vaut mieux faire de l'autocross alors !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perry68 a écrit:
je trouve cela absurde de tricher en fol'car ,il vaut mieux faire de l'autocross alors !!!!!!

d'autant que tu peux mettre une vache dans une F1 elle gagnera pas apres chacun fait ce qu'il veux et c'est d'autant plus facile de le faire en se cachant derriere un pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que vendre des pièces comme sa en ce cachant derriere un pseudo c'est triste!!!!si c'était monter sur une 106 S16 en fol car y'en a pas eu beacoup!!!et peut etre la voiture n'as jamais fait de fol car alors le gars si il connait un peut le fol car il éssai et il as raison personne ne sait mais peut que par MP des pilotes de fol car l'on contacter!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR JE N AI PAS MIS MES ARBRES A VENDRE POUR FAIRE UN SCANDALE SUR FOL CAR . net juste pour essayer de les vendres tous simplement il ya pas ke des personnes qui font du fol car qui visite votre site des voitures de fol car sont bien a vendre sur mikado racing avec des moteurs gr n et svp la polemique fo la faire o passage technique avant une course bcp de personne c qui n ai pas conforme mais personnes dit rien cordialement JEROME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "modo" font ce qu'ils peuvent!!!

L'annonce est corect. Il vend des pieces c'est tout. Apres il ne faut pas tout interpretter comme triche.

C'est pas ecris:
-vend aac de ma 106 de folcar.....

Allez un peu d'indulgence les gens.

Olivier le modo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MESSIEURS C SYMPAS POUR INFO JE FE DU SPORT AUTO MAIS PAS DE FOL CAR SPORTIVEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aac vendu pour info ils ne seront pas sur une voiture de fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilooping14 a écrit:
moi je dit qu'il faut arrété de faire la sourde oreille il y a beaucoup de voiture qui ne sont réglementaire
voiture renault :
boite jc il y en a plein qui roule avec des ponts est pignonnerit sadec car sinon il n'y aurait pas beaucoup de clio en finale a
les saxo
qui roule avec toutes les piéces saxo cup boitier challenge est grosse admission y parré que c'est autorisser mais pour moi c'est pas d'origine
les honda
avec les prépa carto du vtec tout droit sorti de chez honda performance a cean ou les 1l8 a la place d'un 1l6 sa se resemble beauc oup y a que l'interrieur qui change
a bonne entendeur salut comme vous avait vu je balance personne je constate que dans le fol car comme dans toute discipline personne n'est totalement réglementaire



+9999999999999999 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...