yannis 61 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour a tous quelqu' un sais t'il a quoi correpond le code clignotant du transpondeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c est qu il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vous etes bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le mien a toujours clignoter si le courant est brancher sinon appelle cronolec peut etre plus intelligent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yes il fonctionne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite question au passage, quel transpondeur faut t'il utiliser? (Chronelec, AMB ?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chronelec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et chez chronelec n'importe le quel? Elite pro , Elit, Ls, Rk ou Rc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pense que je vais partir vers un LS comme toi. Je te remercie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi j'ai un chronelec ls je l'avais acheter grace a une commande grouper avec le cuicuit de essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonsoir, la frequence de clignotement sert beaucoup pour les transpondeurs sans fils, en fonction de la frequence de clignotement, çà détermine le temps de charge qui reste.Sinon, dans le cas d'un transpondeur branché, vous avez raison, c'est l'état de fonctionnement et il y a certainement d'autres causes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi j'avais un probleme avec le mien et il clignotait mais pas comme celui de mon pote qui a le meme que moi le sien passait bien pas le mien j'ai refait mon branchement (surtout les masses)et ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites