peche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonsoir je ne sais pas si vous avez vu la saison du fol car pas genial meme pas une seul photo ca coute chere l encre on leur donne pas assez d argent ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cest vrai meme pas une photo................a croire que marion jolles de TF1 ou "l une des violonnistes de l opera comique"(regardez la photo) sioent plus important a leurs yeux que nous qui payons une licence chaque annee.....bref dommage pour ceux qui se sont demarquer cette saison en fol car............remarquez que nous sommes pas les seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On ne pas tout avoir du papier glacé au top avec de belle couleur et de beau reportage pour ma part je préfére un beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dans celui d'avant vous avez une page sur la final (presentation) avec en plus un equipage du nord qui n'est meme pas venu a la finalalors n'en demandé pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites