GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir !! Vous avez pu constater que je passe encore très peu de temps sur le forum et il y a du boulot à faire ...(pas encore en pleine forme loin de là je dois encore prendre soin de moi ..) Je prends du temps pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, de la prudence au volant au retour des festivités et pas d'abus sauf si il n'y a pas à conduire pour rentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonnes fêtes à toi aussi, et a tous les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous Pour ma part, je pars sur l'africa eco race donc je passerai le 31 décembre au Maroc Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Et comme le dit Gougoule, pas d'abus si vous prenez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 De bonnes fetes de fin d'année a tous les amis pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne féte de fin d'année a tous les pilotes ainsi qu'a leurs familles et équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fêtes a touus le monde et prudence pour ceux qui prennent le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 DE BONNES FETES A TOUS ET UNE BONNE SANTE SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fête de fin d'année à tous les pilote et organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne féte de fin d année a tous et rendez vous au mois de mars pour la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fetes a tous et surtout pas de folie !!!!!a tres bientot sur les circuits anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonne fête de fin d'année a tous et que l'on se retrouve encore plus nombreux en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne fête a tous et plein de bonne résolution En tous coups doucement sur le pétillant sa fait tourner la tête lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonnes fetes de fin d'annees a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne fete de fin d'années a tous le monde, que 2012 vous apporte joie et rescpect sur les circuits.A tres vite sur les circuits! Sportivement jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonnes fetes et bon reveillons a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites