Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Location voiture fol'car

Messages recommandés

l'année prochaine j'aimerai bien essayer de louer ma clio rs, je voudrai savoir pour ceux qui ont deja loué leur voiture , :les prix pratiqués, comment cela se passe en cas de casse etcc..
Merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah vu ton sponsor (monster......f... kawa)chui pas pret de te la loue......mdr
nan serieusement essaie de demander a fabien coutant ou jean yves lemaitre eux l ont fait....
ceci dit elle marche pas trop mal quand elle bien mene......hein mr lascaux......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une voiture d'homme ca johann, c'est pas pour toi ....
Jean yves m'as repondu , ca me parait correcte , je prefere la loué plutot qu'elle pourrisse encore sur le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mr lascaux.....une voiture d homme....ptdr......
Ceci dit il est vrai qu il vaut mieux la faire roule....perso ca me fend le coeur a chaque fois que je passe devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pis sa ferai plaisir de la voir devant , j'avais essayer de la preter a un certain Terpereau , jimmy , mais bon c'est une vrai nouille donc ont peut voir le potentiel de l'auto clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yohann

le jour ou tu la prete a jimmy terpereau le matin il c'est lever sans avoir son pain au chocolat ainsi que son coca DONC IL AVAIT RIEN DANS LES BRAS ET EN ROULANT IL VOYEZ SON PAIN AU CHOCOLAT QUI ETAIS RESTER DERRIERE LUI

LOL LOL LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

mes oui il est trés bon le sais ,

d'ailleurs je pense qu'il vas encore nous le prouvez un peu plus en 2012

EN TOUS CAS JE LUI DIT BONNE CHANCEET DE MOMBREUX PODIUM

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...