yannick lefort 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il faut un tableau de bord ? Si oui l'écran ou l'entourage ? Et si il faut le hans ?Merci de bien vouloir me réponde assez vite si possible. Et bonne fête de fins d'année a vous tous de la part de toute l'equipe de la 25 (Lefort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir tu a pas besoin du hans pour le moments uniquement minerve siege homologué taleaux de bord non plus jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut yanick le tableau de bord obligatoiremoi j'ai juste commande instrum chauffeur ecran et entouragea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'aurais dit comme JY moi pour le tableau de bord parceque un bon nombre de 306 roule sans tableau de bord du a leur poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu doit surtout bien protege ta colonne de direction apres tableau de bord ou non c est surtout une question d estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites