Dewey91 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour,Une petite présentation s'impose.Cyril, je suis étudiant en BTS Après Vente Automobile.Un jeunot de 18ans venant de l'Essonne 91, dans la région Parisienne. Les sports mécaniques sont magnifiques mais aussi très chers !Je suis très attiré par le Fol'Car et l'Autocross... Même si malheureusement je cherche encore des équipes,terrains proche de l'Ile de France. Pourtant il pourrait en faire dans la campagne du 77-45 ou même 91. Je voudrais savoir environ, combien vous coutes une saison, enfin surtout la première qui est la plus élevée.Je pense débuter avec une voiture toute prête du style 205,Clio 1,106 ou même AX.Après il faut compter l'équipement (combi,casque,...), Administration (licence,passeport,...), Déplacement (Essence,péage), Et je suppose qu'il est obligatoire de prendre un plateau,remorque porte voiture ce qui coute le plus cher d'après ce que j'ai vu dans l'autocross. Je voudrais avoir des renseignements et conseils grâce à votre expérience du terrain, rien de mieux que demander aux passionnés et pilotes eux même ! N'hésitez pas à me rediriger, et dire vos avis, tout est bon à prendre. Je vous remercie d'avance, de m'apprendre ou me rediriger vers la bonne voie de la passion. Passez de Bonnes Fêtes de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salutpour commencer une auto toute prete , je pense que c'est le bon choix.apres au niveaux des courses et club pres de chez toi , y a dreux ou sougy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites