bequet camille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour je cherche un moteur un radiateur et le cardan coté boite si quelqun a sa merci de me faire un signe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je regerde jdoi avoir un cardan encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bequet camille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mimifouine6767 a écrit:je regerde jdoi avoir un cardan encoremerci de regarder et de me redire et le prix de toute facon moi je peut venir a caen le chercher si vous en avez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bequet camille 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour je suis toujours a la recherche de nombreuses pieces il me faudrai ke des bricole maintenant il me faut les 2 cardan le cache distri en alu tout les support moteur et boite le faiseau mais je ne trouve rien si kelkun a sa sa serai bien gentil de me faire signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites