francky04 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi je garde le 140 c'est ma vitesse de pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi le 21 ac mon pére si il nous emmerde pas ac les numéro de la coupe de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 février 2012 kadett16v a écrit:voila la réponse que j'ai eu ...Monsieur, Suite à la réunion de la Commission Fol’Car et 2CV Cross, il a été proposé de limiter l’attribution des numéros aux 10 premiers classés à la Finale de la Coupe de France. De plus, dans le cas d’un équipage s’étant classé à la Finale et participant séparément à la Coupe de France, l’attribution du numéro sera accordée à l’un des deux pilotes après accord des deux pilotes. Si aucun accord n’est possible, ledit numéro restera vacant. Enfin, un équipage formé de deux pilotes s’étant classé à la Finale utilisera le numéro de son choix. Lors de cette réunion, il n’a pas été question de favoriser la participation des pilotes sur les circuits Terre. Souhaitant avoir répondu à vos questions et me tenant à votre disposition pour renseignement complémentaire, Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine 0 Posté(e) le 8 février 2012 normalement les 10 premiers de la coupe de France auront leur numero par rapport a leur classement mais seulement les 10 premiers (ex Mr Béquet aura le numéro 1) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour Bruno Griffon sa sera 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour moi et morgan ce sera le 133 pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 23 février 2012 nous pour la premiere on prend le 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour nous ce sera le numéro 36 dès ce week-end à Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Razmo a écrit:Moi le 21 ac mon pére si il nous emmerde pas ac les numéro de la coupe de france...toi c le 22 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 toi c le 22 gros[/quote]oui tkt c 'etai pour la 306 a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites