Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit11

2012 approche.. quel numéro souhaitez vous ??

Messages recommandés

Moi le 21 ac mon pére si il nous emmerde pas ac les numéro de la coupe de france...

kadett16v a écrit:
voila la réponse que j'ai eu ...
Monsieur,

Suite à la réunion de la Commission Fol’Car et 2CV Cross, il a été proposé de limiter l’attribution des numéros aux 10 premiers classés à la Finale de la Coupe de France.

De plus, dans le cas d’un équipage s’étant classé à la Finale et participant séparément à la Coupe de France, l’attribution du numéro sera accordée à l’un des deux pilotes après accord des deux pilotes. Si aucun accord n’est possible, ledit numéro restera vacant.

Enfin, un équipage formé de deux pilotes s’étant classé à la Finale utilisera le numéro de son choix.

Lors de cette réunion, il n’a pas été question de favoriser la participation des pilotes sur les circuits Terre.

Souhaitant avoir répondu à vos questions et me tenant à votre disposition pour renseignement complémentaire,

Cordialement

normalement les 10 premiers de la coupe de France auront leur numero par rapport a leur classement mais seulement les 10 premiers (ex Mr Béquet aura le numéro 1) !!

Razmo a écrit:
Moi le 21 ac mon pére si il nous emmerde pas ac les numéro de la coupe de france...

toi c le 22 gros

toi c le 22 gros[/quote]

oui tkt c 'etai pour la 306 a mon pere Smile

• Créer...