JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bjr pour le numéro dans le challenge centre ouest toute les course compte pour la coupe de france MAYENNE LAVAREBOURGESIL Y A QUE ORLEANS QUI EST PAS DANS LA COUPE DE FRANCE SAUF ERREUR DE MA PART JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 quelqu'un à du nouveau à propos des numéros....Martial (la sorcière) est-il dans le coin ????J'ai depuis plusieurs années le 20 mais n'ai pas participé à la finale. Quelqu'un peu m'aiguiller ?Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour a tous, pour moi sa a été et se sera une seconde fois le n°81. Sportivement jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour moi fidèle au 89 pour le championnat de normandie.Sinon c'est pourri cette régle ont n'est pas en F1 ou ya toujours le même nombre de voitures, ont va encore s'amusé pour ceux qui sont pas classé en coupe de france à trouvé un autre numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Paulo 61 a écrit:J'ai depuis plusieurs années le 20 mais n'ai pas participé à la finale. C'est simple quelqu'un d'autre aura t'on numero et tu devra en prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BONJOUR A TOUSES POUR MOI JE GARDE LE N 56 DEPLUIS 5 ANS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vu le nouveau règlement, je souhaiterai le 97. Est il dispo ? (challenge centre ouest)sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour notre 306 aura le numero 38et la saxo le numéro 46se qui corespond au clasements coupe de france 2011 et vue que toute les course de essay et du challenge centre ouest son dans la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour moi, la clio portera comme toujours et depuis 1990 le n° 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour nous toujours le 97 depuis.................1997Si on applique ce "fameux" reglement on va etre obliger de mettre 2 numéros sur l'auto!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Paulo 61 a écrit:vu le nouveau règlement, je souhaiterai le 97. Est il dispo ? (challenge centre ouest)sportivementle 97 est le numéros des freres duffour mais comme ils ont fait une tres belle finale ils ne l'auront plus je pense oups dsl les frangins javais pas vu votres réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonsoir donc si je lit bien certain ne son pas d'accord de suivre le nouveaux reglements sur les numéro que fait'on on carde les ancien ou celui qui doit corespondre au clasements de la final ???????????????????????????????JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 comme tu dis J.Y, c'est le BINCE....Je vais faire plus simple. QUI A FINI 20eme A LA FINALE ?????Veut-il prendre le numéro 20 (que j'ai depuis plrs années) ou bien garder son numéro ???Merci de m'aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense que l'on aura pas le choix reglement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BONSOIR JE ENSE QUE S'IL ON FAIT SE REGLEMENT CES POUR UNE BON RAISON ET QU'IL SOIT RESPECTER ET JE PENSE QUE IL FERONT RESPECTER CELA JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Serait-il possible alors à l'un des modérateurs du site de crée au grille sur laquelle serait inscrit ou bien sur laquelle chacun pourrait compléter son numéro.Car entre ceux qui ne lisent pas le forum et ceux qui ne répondent pas dessus comment savoir les numéros encore disponible....... d'autant que la règlementation est nouvelle cette année !Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Paulo 61 a écrit:Serait-il possible alors à l'un des modérateurs du site de crée au grille sur laquelle serait inscrit ou bien sur laquelle chacun pourrait compléter son numéro.Car entre ceux qui ne lisent pas le forum et ceux qui ne répondent pas dessus comment savoir les numéros encore disponible....... d'autant que la règlementation est nouvelle cette année !Sportivementbien d'accord tu sais au moins que les 50 premiers numéros sont pris c'est deja un bon depart apres l'idée de la grille est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis de retour cette année je revien avec le num 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi je garde mon 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ba je connai des pilotes qui vont guelé sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 machoune14 a écrit:je suis de retour cette année je revien avec le num 16pas si tu cour sur les epreuves qui compte pour la coupe de france regarde le reglement ca a changer cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi mon numero de depart (il y a 6 ans ) etait 38 dans le nord mais quand je vais a ESSAY le numero est deja pris par un pilote de labas .alors depuis SOUGY je garde le 140.marre de changer les numeros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je change de numero.Je prends le numero 68951 j'espere que personne ne la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelqu'un connaît la raison de ce nouveau règlement par rapport aux numéros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 domi 6293 a écrit:Je change de numero.Je prends le numero 68951 j'espere que personne ne la.oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi hors de question de changer de numéro non mais et puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense que tu n'aura pas le choix je vien d'avoir la ffsa et ceux qui ne change pas leurs numéros ne prennent pas le départ ps en plus les numéros de la classe trois sont sur fond blanc ca aussi il le disent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Jean, leur as tu demandé comment on fait quand on roule a 2 pilotes!!!!!!!!!!on met 2 numéros et on barre le mauvais a chaque manche! lolou alors on prépare 2 jeux de portes......................Je vais essayer de les appeler demain pour savoir comment faire et surtout ce serait bien qu il fournissent la liste des numéros car entre le classement de la finale et celui dans france auto c'est compliqué avec ceux qui sont ex-aequo!Je trouve ca vraiment stupide et inutile, ca fait 15 ans qu on a notre numéro et maintenat on va devoir le changer tous les ans!Ca va etre un sacré bordel............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est idiot leur règlement et ça ne sert a rien car même ceux qui ont fait la finale de la coupe de France ne voudront pas changer il suffit de le dire et de contester si on est plein de pilotes a le faire et je pense que ça va être le cas, ils changeront ( rappel des feux a leds il y avait une réglementation sur le nombre de leds et chacun a fait a son idée de son coté ils ont été obligé de s'adapter ) pour nous on aura le numéro 19 pour la 5ème année dans le challenge centre ouest et essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les freres dufour a écrit:Salut Jean, leur as tu demandé comment on fait quand on roule a 2 pilotes!!!!!!!!!!on met 2 numéros et on barre le mauvais a chaque manche! lolou alors on prépare 2 jeux de portes......................Je vais essayer de les appeler demain pour savoir comment faire et surtout ce serait bien qu il fournissent la liste des numéros car entre le classement de la finale et celui dans france auto c'est compliqué avec ceux qui sont ex-aequo!Je trouve ca vraiment stupide et inutile, ca fait 15 ans qu on a notre numéro et maintenat on va devoir le changer tous les ans!Ca va etre un sacré bordel............tu garde le meme numeros pourquoi changer la voiture reste la meme avec les memes numéros tout le long de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense que si tous le monde ce mes d accord pour garder les meme numero il aurront pas le choix sinon sa vas etre une vrais merde et les spectateur ou l abitude de suivre les course comme sa alors pour quoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le folcar evolue dans le bon sens d'autres disciplines on le meme principes la f1 toutes les courses sur circuits etc... si ya que le fait de changer de numéros qui vous enbete c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce que je disais Jean c est que mon frère et moi avons 2 classements differents (27 et 40 il me semble) donc si on applique ce reglement, quel numero met on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 même si le fol'car évolue ça reste du loisir et pas une grande compétition automobile, peut-être que ton numéro n'a pas de grande importance pour toi mais pour d'autre cela représente quelque chose et il y en a beaucoup qui ont leur numéro depuis leur début en fol'car et qui sont la depuis beaucoup d'année, surtout il y a aussi ceux qui ont comme nous les tee-shirt etc... avec les numéros inscrit dessus donc je trouve ça vraiment bête de faire un règlement la dessus alors qu'il y des choses bien plus importante a s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sullivanetjulie a écrit:même si le fol'car évolue ça reste du loisir et pas une grande compétition automobile, peut-être que ton numéro n'a pas de grande importance pour toi mais pour d'autre cela représente quelque chose et il y en a beaucoup qui ont leur numéro depuis leur début en fol'car et qui sont la depuis beaucoup d'année, surtout il y a aussi ceux qui ont comme nous les tee-shirt etc... avec les numéros inscrit dessus donc je trouve ça vraiment bête de faire un règlement la dessus alors qu'il y des choses bien plus importante a s'occuper. je suis de ton avis et mon numéros est important aussi mais c'est le prix a payer pour avoir une finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonsoir suis d'accord avec kadett16v oui les numéro on de l'importance maintenand on veut nous faire evoluer la discipline avec une final et encore d'autre chosse allors areter de critiquer il faut pas oublier il y a 20 voir 30 ans on jouer a la balle maintenant a 10 ans il joue a quoi ?????????il faut savoir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonsoir sur le fait de roule a deux on et tous pareil on a deux clasements different sa ces sur il faut prendre le numero du mieux classer et se regle le probléme .JE NE PENSE PAS QUE ESSAY ACCEPTE DE NE PAS SUIVRE LE REGLEMENT AINSI QUE D'AUTRE ORGANISATEUR DE LA COUPE DE FRANCE ET CELA ET NORMAL JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je pense pas que les numero von empechais le fol car devoluer et il vas falloir faire des numero tou les ans c est pas comme sa que le publique vas ce rappellais de certain pilot . dans d autre sport mecanic le pilote a le choix de garder sont numero ou de mettre celui du classement et bien souvant il garde sont numero fetiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Faisons un appel à chaque pilote sur ce forum avec un POUR OU CONTRE ce changement de numéro et exposons-le à la FFSA. Il reste 2 mois avant les premières courses. S'il faut faire quelque chose, c'est maintenant !!! Les responsables du forum y voient-ils un inconvénient ? Si non, peuvent-ils mettre un sujet la dessusSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 d'accord avec paulo 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contre pour le changement de numéromon pere sa fait 17ans qui fait du folcar il a toujour u le 67 donc je pense qu'il va pas etre d'accord pour changer son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 dudute67 a écrit:contre pour le changement de numéromon pere sa fait 17ans qui fait du folcar il a toujour u le 67 donc je pense qu'il va pas etre d'accord pour changer son numero itkt pas il l'aura encore cette année le 67 ya que les 50 premiers qui change de numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon j'ai eu mm delarue de la ffsa elle a une réeunion la semaine prochaine avec les dirigeant de la commission des réglements elle ma dit de lui envoyer toutes les questions que l'on a par ecrit donc a vos claviers je lui ferai suivre je lui demande deja pour les pilotes qui tournent en doublont sur la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour est ce que le 77 est prit? cordialement clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut clement je crois que c celui de steph yvrande (team pincon)championnat et coupe la 206 et la golf mais je crois qu'il arrete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui je croit qu'il arrête, j’attends de voir si personnes reprend ce numéro =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je confirme stephane yvrande arete il a vendu la 206 mais la golf 2 je c pas donc je pense que tu peut prendre le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kadett16v a écrit:bon j'ai eu mm delarue de la ffsa elle a une réeunion la semaine prochaine avec les dirigeant de la commission des réglements elle ma dit de lui envoyer toutes les questions que l'on a par ecrit donc a vos claviers je lui ferai suivre je lui demande deja pour les pilotes qui tournent en doublont sur la meme voiture bon bah vous avez pas de questions .... tout est clair tant mieu venez pas ralé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 alors moi je me posait une question!!pourquoi faire en fin de compte ce réglement sur les numéro?et puis ba oui les pilotes en doublon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 liste des questions :que ce passe t'il pour les pilotes qui roule en doublons peut on avoir une liste avec les numéros et les pilotes deux questions c'est tout ?? aller on se bouge le mail doit lui etres remis maxi lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites