Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred62890

mauvaise nouvelle d'un pilote du nord

Messages recommandés

Bonsoir a tous

jean louis michel pilote fol car et ufolep du nord, nous a remis son casque cette nuit de suite d'une maladie beaucoup trop rapide

j'etait son deuxieme pilotes en 2000 sur 205 rallye , il courait actuellement en zx 1l9 i numeros 79 grise

son enterrement auras lieu ce jeudi a 14h30 heuzecourt dans la somme

il y as deux semaines il me commander encore les pieces pour remetre sont moteur en etat et me demandé de l'aider

c'etait un pilote comme ont les aiment toujours pres a preté son siege a un deuxieme pilotes en galére

je joindrais a sa compagne de longue date "zezette" toute vos marques de sympathie ce jeudi

sincerement

fred urbanac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
condoléances à la famille il était la a ma premiere course un homme tres gentil avec une grande simplicité
bon voyage jean louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute l'équipe de HECQ présentent ses condoléances à sa famille et amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée tres forte pour mon ami jean louis ainsi qu a sa famille et je pense que le monde du fol car lui rendra hommage au mois de mai 2012 a la 1 er course de laon .en photo de mon avatare c'est l'une de ses voiture que j'avais racheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos condoléances à la famille et ses amis, toujours difficile de perdre un proche

Team la sorcière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances!!! Jean Louis me laissera l' image d' un personnage toujours joyeux ainsi que de belles bagarres sur les pistes. Tu nous manqueras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour les messages
un peu jeune 59 ans revant de sa retraite
un grand nombres d'entre nous du nord present, une eglise plus conble avec des personnes dehors sous la pluie et grele
ca compagne, ca famille vous remercie et ses copains pilotes aussi
encore merci pour lui
rdv a l'assemble du circuit de croix en ternois ou il etait licencié debut fevrier pour une minute de silence ainsi qua laon pour la premiere du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ce retard je rentre de congés , et c'est avec beaucoups de tristesse que j'apprend cette nouvelle toutes mes condoléances a la famille et ces amis du fol car , nous ferons quelque chose a la premier de Laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...