fred62890 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir a tousjean louis michel pilote fol car et ufolep du nord, nous a remis son casque cette nuit de suite d'une maladie beaucoup trop rapidej'etait son deuxieme pilotes en 2000 sur 205 rallye , il courait actuellement en zx 1l9 i numeros 79 griseson enterrement auras lieu ce jeudi a 14h30 heuzecourt dans la sommeil y as deux semaines il me commander encore les pieces pour remetre sont moteur en etat et me demandé de l'aiderc'etait un pilote comme ont les aiment toujours pres a preté son siege a un deuxieme pilotes en galéreje joindrais a sa compagne de longue date "zezette" toute vos marques de sympathie ce jeudisincerementfred urbanac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID61400 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 toute mes condoleance a la famille et amis de ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon courage a tout les gens qui le connaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir toute nos condeleance bon courage a toute la famille jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 condoléances à la famille il était la a ma premiere course un homme tres gentil avec une grande simplicité bon voyage jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 toute l'équipe de HECQ présentent ses condoléances à sa famille et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 toutes mes condoléances a la famille et aux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tout mes condoleance a la famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon courage a la famille et a ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Toutes nos condoléances a sa famille et ses proches.La famille DUFOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Toutes nos condoléances à sa famille et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillimina 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toute nos condoleance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toute nos condoléances a sa famille et a ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tout mes condoleances a sa famille! tu vas ns manquez jlouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toute mes condoleance a la famille et amis de ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 une pensée tres forte pour mon ami jean louis ainsi qu a sa famille et je pense que le monde du fol car lui rendra hommage au mois de mai 2012 a la 1 er course de laon .en photo de mon avatare c'est l'une de ses voiture que j'avais racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Toutes mes condoleances....courage a ses proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toutes mes condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toutes mes condoleans a sa famille et c'est amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Toutes nos condoléances à la famille et ses amis, toujours difficile de perdre un procheTeam la sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Toutes mes condoléances!!! Jean Louis me laissera l' image d' un personnage toujours joyeux ainsi que de belles bagarres sur les pistes. Tu nous manqueras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette59 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jean louis était quelq'un de très sympathique et très fairplay condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bequet camille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 toutes mes condoleances a la famille au amis au proches accrocher vous bon courage on est tous de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci a vous tous pour les messagesun peu jeune 59 ans revant de sa retraiteun grand nombres d'entre nous du nord present, une eglise plus conble avec des personnes dehors sous la pluie et greleca compagne, ca famille vous remercie et ses copains pilotes aussi encore merci pour lui rdv a l'assemble du circuit de croix en ternois ou il etait licencié debut fevrier pour une minute de silence ainsi qua laon pour la premiere du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 désolé pour ce retard je rentre de congés , et c'est avec beaucoups de tristesse que j'apprend cette nouvelle toutes mes condoléances a la famille et ces amis du fol car , nous ferons quelque chose a la premier de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites