DAVID61400 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 BJR JE VEND MA ZX 2L 16S MOTEUR ACAV AVEC PIPE RS BILTEIN PASSEPORT FFSA TOUT LES OUVRANTS EN DOUBLE PRETE A COURIR AVEC NOMBREUSE PIECES ET POSSIBILITER DE 10 ROUES AVEC PNEUS SELON TARIF LE PRIX EST DE 2000 EURO ET SI VOUS VOULEZ LES ROUES EN PLUS C A VOIR URGENT CAUSE MONTAGE AUTRE VOITURE CONTACTER MOI AU 0617191825 SI PAS JOIGNABLE LAISSEZ VOS COORDONNER JE RAPPEL TOUT LE MONDE MERCI CORDIALEMENTPS: PHOTO SUR DEMANDE ELLE EST SUR LE BON COIN DANS LA RUBRIQUE AUTO FOL CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est conforme une admi de rs sur un acav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID61400 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben oui il sont toute monter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les zx acav ont toutes des pipes de rs d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir d'accord aec aurelien ces pas conforme j'est encore jamais vue une zx sortie en origine usine avec une pipe echapement de acav si elle son toute comme cela aucun et conforme jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aucun moteur acav et monter en origine avec une pipe de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 DAVID61400 a écrit:ben oui il sont toute monter comme ca nan dsl mais un acav c'est un acav un rs c'est autres chose si ton moteur est un acavtu as un pipe en plastiques avec les poumons sur le coté si elle n'est pas comme ca tu n'est pas conforme mais tu n'est pas le seul a croire que les commissaires ne sont pas assez nombreux pour tout voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On est bien d'accords je ne suis pas le seul a le penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tous a fait ces pas conforme du TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 exemple les ax sont sortient avec le meme moteur que les 205 rallye sauf les carbus weber pour 205 donc si tu met des weber a la place des solex pas conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 kadett16v a écrit:exemple les ax sont sortient avec le meme moteur que les 205 rallye sauf les carbus weber pour 205 donc si tu met des weber a la place des solex pas conformeDésolé l'ami, j'ai eu une ax sport de 1989 et elle était montée avec 2 weber d'origine.Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nano28 a écrit:kadett16v a écrit:exemple les ax sont sortient avec le meme moteur que les 205 rallye sauf les carbus weber pour 205 donc si tu met des weber a la place des solex pas conformeDésolé l'ami, j'ai eu une ax sport de 1989 et elle était montée avec 2 weber d'origine.Salutationvoici un exemple flagrant que la RTA ou doc constructeur est primordiale pour eviter ce genre de polemique mais ce n'est pas l'objet du lien a l'origine c'est une vente de vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si ce n'est pas comforme pk tous le monde monte ses pipe et pk personne ne dit rien?! arreter de polémiquer sur une bouinne pour lequel tu ne gagne pas grand chose apart un peu de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 comme quoi toutes vérités n'est pas bonne a dire , la moindre petite chose fait un raz de marée sourtout l'hiver on a pas grand chose a raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Razmo a écrit:Si ce n'est pas comforme pk tous le monde monte ses pipe et pk personne ne dit rien?! arreter de polémiquer sur une bouinne pour lequel tu ne gagne pas grand chose apart un peu de couple!c'est pour le principe t'es conforme ou pas c'est pas rien un collecteur on fait l'experience on passe la voiture au banc avec celle de série et la rs si tu gagne rien je te paie le passage au banc ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Article 3.3 Le moteur"le moteur doit etre d'origine du modéle de la voiture engagée" Dans le cas présent il sagit d une citroen zx 16v et non d une citroen zx acav.Et dans le restant de de l'article a aucun endroit ils ne parlent des admissions alors avant de tout le temps chercher des poux a tout le monde occupez vous de votre voiture, cordialement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 la majorite des voitures avec moteur accave en fol car sont monter avec des pipes de rs mais les commisaires ne disent rien moi je vais essayer l injection papillions sur ma 206 PEUT ETRE CONFORME AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 kadett16v a écrit:DAVID61400 a écrit:ben oui il sont toute monter comme ca nan dsl mais un acav c'est un acav un rs c'est autres chose si ton moteur est un acavtu as un pipe en plastiques avec les poumons sur le coté si elle n'est pas comme ca tu n'est pas conforme mais tu n'est pas le seul a croire que les commissaires ne sont pas assez nombreux pour tout voir...Sans Soucis avec grand plaisir!!! tout le monde serait vraimen clouer sur place sa c'est sur. en prime tu mpayera l'apéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 kadett16v a écrit:Razmo a écrit:Si ce n'est pas comforme pk tous le monde monte ses pipe et pk personne ne dit rien?! arreter de polémiquer sur une bouinne pour lequel tu ne gagne pas grand chose apart un peu de couple!c'est pour le principe t'es conforme ou pas c'est pas rien un collecteur on fait l'experience on passe la voiture au banc avec celle de série et la rs si tu gagne rien je te paie le passage au banc ok DSL c etai pour cet citation la que jvoulai te rep kadett16v ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pas de souci ppour l'apero mais pour en revenir a l'annonce il s'agit bien d'un acav monté avec un collecteur de rs et dans le reglement il est écrit admition libre jusqu'au papillon donc tu ne peux pas changé le collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 peche a écrit:la majorite des voitures avec moteur accave en fol car sont monter avec des pipes de rs mais les commisaires ne disent rien moi je vais essayer l injection papillions sur ma 206 PEUT ETRE CONFORME AUSSI arretez de sauter du coq a l ane.Une injection papillon n est pas monter d origine sur une zx,la c est carrement autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites