Pierrot Linot 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour j'ai 16 ans et avec mon frère de 17 ans on a récupérer une 106 qui appartenait a mon grand frere qui est décédé. Il l'avait acheter a Samuel Sevin. On ne traville pas encore dessus car les pièces sont chez mon frère mais sa ne va pas tarder; je pense qu'elle sera prete pour fin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 courage pierre si besoin déde vous savait que je suit la pour vous bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 des photos peut etre ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Linot 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Je mettrais des photos quand elle sera dans un meilleur etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon courage a toi et ton frere pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pierrot Linot a écrit:Merci Je mettrais des photos quand elle sera dans un meilleur etatelle a pas roulé a Lavaré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Linot 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Dudute Celle que j'ai en photos elle a roulé a Lavaré oui mais moi j'ai recuperer la caisse de rechange que mon frère avait acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites