petit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour a vous tous prénom ludovicnom petitnée le 17/07/1985je travail chez GP Sécurité et je roule sur clio 16S 1L8 année 1992 et se la fait 2 an que je roule avec c une voiture super pour débuté sa s enméne tous suel méme si mes premier tour de roues j ai eux des suyeur froide et de bonne fréyeur mes faut aprendre a donpté la béte le premier année et la 2éme j ai commencé a faire quelque résultas bon ba je croi que vous savait un peux prés tous sur se bonne journée a vous tous a si j ai le numéro 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenue mais il me semble t'avoir deja vu sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui mes j vait jamai fait ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oh le vilain c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nn bon pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites