Joël Cruchet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un grand merci à nos amis d'Echappement pour cette double page sur la Finale de la Coupe de France de Fol'Car à Essay. Très bien tourné et de belles photos.Merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je confirme super coup de pouce et de projecteur sur cette finale et sur la discipline ; A vous maintenant forumeurs de ne pas discréditer la discipline en cultivant des débats houleux et puériles , et a vous acteurs pilotes de montrer l'exemple sur les circuits en ayant des comportements exemplaires et responsables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 rien a rajouter mon cher Olivier tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Un beau reportage dans Echappement, mais également dans Compte Tours avec 5pages consacrées à la finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Effectivement, très beau reportage de cette première finale de Coupe de France de Fol'Car de la part de nos amis de Compte Tours.Merci Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 romain36 a écrit:Un beau reportage dans Echappement, mais également dans Compte Tours avec 5pages consacrées à la finale... dans quel numeros de compte tours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 kadett16v a écrit:romain36 a écrit:Un beau reportage dans Echappement, mais également dans Compte Tours avec 5pages consacrées à la finale... dans quel numeros de compte tours ????Numéro 264, Janvier 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il vien de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui et même qu'on parle de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour.je viens d'acheter compte tours du mois de janvier et il y a quand meme 5 pages sur notre coupe de france de fol'car !!!!!bonne soirèe anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonsoirDemain on vas acheter compte tours allors jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on parle de moi ? qu'est ce que j'ai fait comme bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut David et Anthony; de belles photo du crx . vous avez soudoyé le photographe ou quoi recompense pour le travail accompli cette saison. a plus seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 maintenent il y a plus que a espéré qu il y et plus de monde au bord de la piste et que le fol car soit plus connu en temp que sport réspéctueu que casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Certes qu il faut plus de monte autour des circuits!!Mais il faut aussi que certains fasse attention a leur comportements!! En tout cas je souhaite a tous les pilotes une belle saison de folcar 2012..qui va pas tarder a commencr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est super compte tours aussi maintenant il faudrait qu'il y est des correspondant un peu partout qui s'interresse au fol car pour envoyer les resultats mais ça c'es du deja vecu avec une autre revue disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites