Razmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait le classement final de cet coupe de France du premier au dernier????? Et j'aurais voulu savoir également si il y a dans le réglement officiel un champion de France des moins de 25 ans???Donc si quelqu'un a des renseignements à me donner sa serait super simpas Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Personne n'as ce fameux document.Même le site de l'organisateur qui affiche gentille ment J-5.PAs de temps chronos, pas de résultats des manches qualifs, rien quoiCela dit les voitures plombées ne sont pas encore vérifiées, ceci explique sans doute cela en étant gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lasorciere a écrit:Cela dit les voitures plombées ne sont pas encore vérifiées, ceci explique sans doute cela en étant gentil .... No comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 les voiture ne son pas encore vérifier???? J aimerai savoir combien de moin de 25 ans on participé a la final (les classé) et leur position au classement général.Si les personnes concerné pouvais me repondre sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça ça risque de ne pas etre simple, personne n'as marqué sa date de naissance sur la feuille d'engagement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui c sur mais ceu qui vienne sur le forum qui etai qualifier a cet finale et de moin de 25 ans vont pouvoir me repondreMerci bien sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi dernier mdr a cause de la 205 jaune je croi que thomas lottin mais pa sur en tout cas merci a lui davoir gacher ma journer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 les résultats devraient bientot tomber les voitures plombées ont été vérifiée mardi et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 okay sa serait bien depuis le temp... je supposse qu'il n'y a pas de soucis au niveau des vérifent donc sa devrai etre vite en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ba pour un c'est sur pas de soucis pour le deuxieme on n'a pas de retour!mais bon je pense pas qu'il y aura de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Enfin,Les résultats sont sur le site de l'organisateurhttp://www.circuit-ducs.com/index_htm_files/Finale%20de%20la%20Coupe%20de%20France%20de%20Fol%20Car.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites