manu prot 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut a tous ,donc voila j ouvre mon garage tres biento et je suis a la recherch d un pont elevateurpar trop cher soi un 2 colonne ou ciseaux si vous avai sa fait moi signe( desole mais pas la pene de me mettre les offre du bon coin j ai dega fait merci quand meme)sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut jen ai un a vendre c un 4 colonne bon etat fonctionne 800e si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu as des 2 colones pour moins de 2000 € neuf , desfois ca vaut pas le coup d'occaz, je vais peut etre me separer d un ciseau non enterré fog, il n as jamais servi quasi je te redis ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok tien moi vite o courent pour ton pont fog a ciseaux sa m interese fait moi une offre en mp et si tu a des photo mercimais a 2000 euro un pont neuf vla la came de mer.... chabrique en poloni et avec occune garenti de survi si tu boss en dessou lolenfin merci a toi quand memesportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Citation :mais a 2000 euro un pont neuf vla la came de mer.... chabrique en poloni et avec occune garenti de survi si tu boss en dessou lolc'est le prix d'un pont 2 colonne fog 3t5 poser avec epreuve de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tout a fait d accord , par contre j ai du me faire niquer j'ai payer 2300 aevc la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui mais avec lolo sa i a coute 2000 euro avec un bidon de ..... qui va bien le samedi soire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites