tilooping14 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut tous le monde je voudré savoir si un berceaux de super 5 ou express peut se monter sur une clio merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouai sa se monte sens problème berceaux d expresse ou de clio sais les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci pour l'info comme sa je vais pouvoir méttre mon berceau moteur boite de ma super 5 dans ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut sa va tu monte quoi comme Clio moi je sius entreint de monté une clio rs sé du boulot mé bon quand on aime on conte pas salut a plus cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vais remonter une clio 1 avec le 1l7 ou le 1l4 energie pour 2013 mais la faut que je remnte ma super5 gtx qui a été cassé a la pernelle en juin 2011 ( pour 2012 une ou deux course car projet immobilier, plus un grand trés grand garage lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a ouai d accord quand on fait construire les loisirs sais vrai que sa coute cher sur le fol car mais bon faut en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites