bidout 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 recherche piéce de saxo vts 16vje recherche moteur, boite, jante, trainpiéce au détaille ouune caisse compléte *avec ou sans papier *accidenter *fort kilométrages si quelqu'un a sa faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut charly va voir sur le site il y a vince35 qui vend plein de pièce de saxo nous on lui a acheté une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tient je te donne le num 06 71 97 61 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jai des jantes si tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai une caisse de phase 2 mais pas en vts , mais tommy m adeja demander je suppose que c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince35 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui j'ai pas mal de pièces, ca dépend ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites