manu prot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et voila depui le temps que le garage et vide j ai trouve une auto a prepare un nouveau defi pour moi une saxo t3f pour allai chatouiller les grand en auto cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors la ca c est de la perte de poids !!!!!n En gros tu va faire la partie ar et av en tubulure c'est bien sa la cat T3F ? merci de m eclairer sur le sujet et bon courage pour la suite . N hesite pas a nous montrer l avance des travaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mdr qu'est ce que tu garde d'origine ? fait attention au poids , l'avantage tu n'as pas besoin de l'antibuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouahh dit nous en plus et donne nous des nouvelle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mdr je suis vraiment desole mais c du bidon enfait je l ai decoupe pour allai a la feraillje sais mauvais blag mais moi j aime bien lolpar contre a suivre montage micra biento et sa c pas du bidon allai sen rancune j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 t'as bu un coupou quoi ? si tu voulais de la férrailles je pouvais t'en donner 1 tonnes +plus 300 400 kilo de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 he c'est dommage elle etait belle cette auto tu veus pas la remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bin non ca je devais la vendre a mr fourdin mais quand j ai regarde en dessou elle etai plus que murset les deux cote du coffre etai pourie en voyer a traver donc demontage des piece et le reste feraillevoila quoi bien domage mais tkt j en ferai bien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites