Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanvilain Benjamin

résultat de la coupe de france de fol'car 2011 - essay

Messages recommandés

Bon pour la petite histoire jimmy a été appeler pour rouler , arrivé lasbas pas le droit??§§
donc il roulera demain avec Mr pirmont en pilote "fantome".
Et la pole pour david aubert (mon second poulain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreur ya 2 poles chaque pilote cours pour lui et pas pour la voiture donc 2 grilles differentes avec les pilotes fantomes on est pas sortis d ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Becquet est champion de France de Fol'Car 2011
2. Fabien Coutant (champion en 1600)
3. David Aubert
4. Anthony Fouquet
5. julien clavreul
6. Laurent burson
7. Yannick David
8. Méderic Pimont (et avec un changement de moteur le midi !)
9. Arnaud Beaudet
10: Sébastien Oudin


Félicitations à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a manu becquet et fabien coutant pour leur titre de champion!!!
Et un grand bravo aussi a mon poulain david audert pour sa 2eme place de classe 1600 cheers
Rdv l'annee prochaine avec la nouvelle civic!!!!!
Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au champion de france MR BECQUET,et un grand bravo a MR COUTANT,vice champion et 1er 1.6l ,impressionnant!!!! trés propre et correct,il n a jamais poussé le toyota mr.
bravo a tout les pilotes sur ce circuit trés rapide,du trés beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a manu becquet tres belle course
bon week dans l'ensemble la voiture rentre entiere un beau circuit tres rapide mais un poil piegeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
l'organisateur sans doute
felicitations a valérie pour son titre de championne de
france feminine bravo .... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lasorciere"]Merci pour elle, allez les filles marie, il faut se retrousser les manches pour 2012[/quot
Very Happy en tout cas je garde un bon souvenir de notre finale avec vous et sur le podium a mayenne c etait super .... de bonnes bagarres .... oh que oui les manches sont retroussees pour l annee prochaine .... nous sommes fieres de nos debuts en tout cas .... Very Happy a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
bonjour

qui aurait le clasements complet merci

jy



moi j'ai le classement de la finale - pilotes 1 et
le classement de la finale -- pilote 2 si sa intéresse faite moi signe et je vous les mettrai en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est qui t est arriver comment ce fait t il qui y avait des pilotes non qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

merci a JOSE et SOELI pour nous avoir depanner d'une rotule

ainsi que au pilote de la 306 grise qui nous a aussi depanner d'un Cardan

sans cela je n'aurais pas fait une final C


MERCI A VOUS

JEAN YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
c est jose finale de merde merci au pilote non qualifier,sans commantere


Bon bah ça va je ne suis pas la seule à avoir vu des pilotes non qualifiés... Est-ce normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien jean-yves,
pour moi, un peu decu de cette finale, car toute l'année je roule avec josé , et la , bien c'est chacun pour sa gueule, mes manches se sont bien passer , et j ai pu aller jusqu'en finale c, sa c'est moins bien passer pour josé.
en ce qui concerne la remise des prix, je l'ai trouver un peu rapide et bacler, dommage
je pense qu il y aurai beaucoup de chose a changer à l'avenir,

FELICITATION, a nos deux champions de france, emmanuel bequet et valerie melis pour la feminine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation aux champions de tres belles courses pour ma part je tape le rail en premiere manche pour moi la course es fini mais le duo sevin crochard on su me remotiver et refaire l auto un grand merci a eux et tous ceux qui m on donne un coup de main

Donc du coup j ai tout mise sur le pilote b pole de la final c je part en tete et creuse l ecart a 3 tours de la fin la voiture ce coupe donc c est fini ! Dommage

Rendez vous l anne prochaine a bourges pour une piste terre du vrai folcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Toujours pas de classement général dispo ?


De notre coté , 1 course à Essay donc la poisse de la 1ére fois (j'ai vérifié !)

Nous avons eu un souci mécanique le Samedi : le seul pb de la saison et c'était ce WE.... Shocked
Donc Résultat de nos chronos pas Top à nos yeux - D'ailleurs pourquoi sur 1 tour lancé ? mais bon les Watts n'auraient pas non plus apparu d'un coup de baguette magique

=> Résolution du pb le soir après la choucroute ! comme quoi le choux ça a du bon

résultat Pilote 1 en Finale B et pilote 2 en Finale A ... nous ramenons la 8éme des 2 litres cheers donc Content , surtout que l'auto rentre comme à son arrivée; juste un pare choc légérement fissuré & 1 impact sur le pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de la part de Valérie Mélis (elle ne sait pas utiliser un ordinateur =) )

Merci à tous et notamment à Soelli, même si j'aurai préféré que l'on soit dans la même finale pour se "battre" et faire plaisir aux spectateurs.
A l'année prochaine!
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe de france sur une journee: zero

Differentier pilote a et b : zero ( je prends comme exemple beaudet, il doit faire 3 et 4 en pilote a et deux fois 1 en pilote b et il se retrouve premiere ou deuxieme ligne de finale a !!)

Directeur de course ( tiens un mec d'essay ): zero

Fair play sur la piste : zero

Pas mal de pilotes non conformes : jantes tuning ou competition interdites, il me semble qu'il y avait une ax sport mais avec des jantes en 4 trous?!

Seul point positif : fabien coutant champion de france classe 2

Bye bye essay, on reviendra juste s'il nous manque des points pour bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le pilote de l'AX sport mais l'ax est sortie en 3 et 4 trous donc no probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec AUREKART, un champion de France ne doit pas être désigné sur une course mais sur toute la saison (le champion de France 2011 n'a couru que 3 ou 4 course et à Essay uniquement...) Malgré tout un Grand bravo à lui pour cette course parfaite.

Moi je roule avec Geoffrey toute la saison, on gagne à 2 et on perd à 2, je ne comprend pas que l'on puisse pour cette final différencier les deux pilotes?Les autres saisons, c'était un équipage qui été champion, pas juste un pilote.

En ce qui concerne les chronos en un tour lancé et un tour chrono, c'est la première fois que je voit sa!

Pour ce qui est de l'organisation, elle était au top à mon goût, pas trop d'attente entre les manches.

En ce qui concerne les non conforme comme le souligne Aurékart, je pense qu'il y en aura toujours malheureusement, donc pour moi en parlé encore une fois, ne servira à rien...

Voilà mon avis, en espérant que l'année prochaine d'autres choix de la par des organisateurs sera pris.

Morgan,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que l'ax est sortie en 3 et 4 trous mais:

Ax sport jante 3 trous : conforme

Ax sport jante 4 trous : non conforme

Ax GTI 4 trous : conforme

Morgan, il me semble que vous roulez avec des jantes type saxo challenge citroen sport non? Si oui ca aussi c'est non conforme, ce n'est pas des jantes series du marché mais des jantes competition!

Voila c'est tout

Pour ce qui est du directeur de course, comme d'habitude il parle beaucoup trop au briefing mais ne fait rien quand on se fait sortir, sur les videos je suis premier au premier virage, on vois bien aubert les 4 roues dans l'herbe venir "s'ecraser" sur arnaud lesselier ducoup hop dernier, finale foutu en l'air en une manche, et non c'est un fait de course!! J'ai meme vu des photos chez Adecom, j'ai ete rechercher le directeur de course dans son bureau pour lui montrer, ba non il avait encore une excuse! Par contre le numero 109 il le connais maintnan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous en avez pa mare de jeter votre devolu sur la voiture des autre meme si l ax et preparer a fond il ne fera la puissance des votre alor regarder si les votre sont conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu a la base on a tous le meme sport comme passion arretez d etre jalou les uns des autres,c est pas non plus une paires de jantes qui va faire gagner des cheveaux,que vous parliez de points objectifs pour l année prochaine je comprend mais arretez de vous prendre la tete et de critiquer Essay car ils ont quand meme relevé le defi d 'organiser la premiére finale.Puis vous avez beau dire que le champion de france n as roulé qu a essay mais ici il y en a pas beaucoup qui prenne la peine d allé rouler sur des circuits terre comme Laon,c est un peu facile de rouler toujours sur des circuits asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas de gagner des chevaux ou pas, je parle de voiture conforme, si tout le monde fait a sa sauce ca ne changera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sa doit etre respecté mais c est pas une raison pour s en prendre au circuit et a l organisation de Essay, ils organisent quand meme 4 courses dans la saison et en 2012 5.Moi je dis que déja pour etre qualifié il faudrais allez rouler dans chaque comité différent deja.????? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai c'est des trains d'ax mais pas de la sport! Suffisait de venir me voir directement pour voir que je m'en cache pas...

Alors oui c'est pas conforme mais vu certaines autos ça me fait bien rire qu'on me reproche ça!

Tony n°88!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous pour cette finale même si il n'y avait pas assez de voiture c'était sympa sinon on est d'accord avec aurékart et c'est vrai qu'il serait normal que ceux qui sont qualifiés soient au moins allé dans 2 comités différents, je n'ai rien du tout contre emmanuel becquet mais je dirais qu'il est plus champion de essay que champion de france car il ne fait que ce circuit la.

Pour finir je félicite Jimmy Terpereau et son équipe car changer de moteur juste pendant la pause du midi alors que en plus le moteur de rechange était monté dans une autre voiture BRAVO surtout que la voiture tournait très bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
C'est bien, montre l'exemple !!

salut aurékart tu parle de voiture non conforme et tu as raison
mais pour moi le cas de anto est inofenssif car il ne gagne pas specifiquement en perfs (je pense)
quand au sujet des jantes je suis le premier a etre non conforme les jantes que j'avais sont des jantes d'origine renault dsl je prend ce que je trouve pour certaine autos il est difficile de trouvé des pieces
petite question ma prochaine auto est en 17pouce de série (bbs)
que veux tu faire en 17pouces prix des gommes et des jantes hors de prix si tu as une solution
je pense que le réglement est ancien et n'a pas ete revisiter depuis trop longtemps certain paragraphes devrait etre remis au gout du jour
jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ax je m'en fou si il gagne en perf ou pas, c'est juste etre conforme!

Pour tes jantes, Tu as le droit de mettre du renault car c'est des jantes de serie du commerce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Pour l'ax je m'en fou si il gagne en perf ou pas, c'est juste etre conforme!

a voir reglement maiis train ax donc coforme pour moi d'ailleur mon ax sport etait en 4 trous les toutes dernieres de serie comme la 205 rallye a disque ar sur les 200 dernieres

Pour tes jantes, Tu as le droit de mettre du renault car c'est des jantes de serie du commerce!


pour jean jantes renault sur opel haie pas le droit!!!
et pas identique etc en bref pas origine opel
reglement piece du constructeur

idem saxo avec jantes peugeot pas constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...