Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanvilain Benjamin

résultat de la coupe de france de fol'car 2011 - essay

Messages recommandés

je pense qu'il faudrait arrêter de toujours s'en prendre aux organisateurs et aux officielles car il me semble que sur chaque circuit il y aura toujours une personne qui se plaindra d'avoir été poussé, mais il ne faut pas oublier que dans les voitures ce sont nous pilotes qui y sommes.
pour ma par l'année dernière a lavaré sorti de piste bilan une caisse et moi blessé pas de sanction et ce n'était pas a essay (je ne critique pas non plus lavaré c'est un exemple).
en se qui concerne les voitures ce ne sont toujours pas les organisateurs ni les officielles qui nous les préparent mais encore bien nous les pilotes alors si elle ne sont pas conforme....
Je crois que pour l'organisation de cette première finale il n'y avait pas non plus foule pour l'organiser alors arrêtons de critiquer et il faut peut être balayer devant ça porte avant de sans prendre au autre sur ce bonne intersaison a tous.

fred62890 a écrit:
aurékart a écrit:
Pour l'ax je m'en fou si il gagne en perf ou pas, c'est juste etre conforme!

a voir reglement maiis train ax donc coforme pour moi d'ailleur mon ax sport etait en 4 trous les toutes dernieres de serie comme la 205 rallye a disque ar sur les 200 dernieres

Pour tes jantes, Tu as le droit de mettre du renault car c'est des jantes de serie du commerce!

pour jean jantes renault sur opel haie pas le droit!!!
et pas identique etc en bref pas origine opel
reglement piece du constructeur

idem saxo avec jantes peugeot pas constructeur

Bonjour à tous, dans le réglement, c'est pas marqué DE constructeur ? Si c'est le cas, çà change tous. on peu mettre des jantes de n'importe quelle marque de constructeur de voiture sur nos voitures.

aurékart a écrit:
Il me semble que c'est jante du commerce de marque constructeur

j'ai le reglement sous les yeux
je site : les jantes doivent provenir d'un vehicule produit en grande serie et ne pas etre modifiees
donc je suis conforme c'est cool Laughing
bref je dit juste que pour enrayer le probleme de triche ( les gros tricheur )
autobloc etc... que l'on fasse comme en ufolep en debut de saison les commissaires ouvrent les boites les examinent et les mettent sous scellé comme ca pas de triche
et je maintient ce que je dit sur le fait que le reglement doit evoluer il est obsolet
pourquoi ne pas autoriser les arbres a cames par exemple comme ca tout le meonde serai conforme
lol en ufolep c'est autoriser et les courses sont equitables ce ne sont pas que les voitures les plus récentes devant

moi je suis d'accord avec 44 allée dans d'autre comité serais pas mal après tout la base du fol'car et circuit terre se serais bien qu'il y et des manches obligatoire sur terre pour revenir un peu au source et cela recompresserait aussi ceux qui prenne la peine de se déplacer

mais bon sinon je croit qua la base le sujet etait RÉSULTAT DE LA COUPE DE FRANCE et non CONFORME OU PAS ou QUI A TORD OU RAISON se serais bien de revenir a la base de sujet pour le reste crée en un autre sa na pas sa place sur celui la

kadett16v a écrit:
aurékart a écrit:
Il me semble que c'est jante du commerce de marque constructeur

j'ai le reglement sous les yeux
je site : les jantes doivent provenir d'un vehicule produit en grande serie et ne pas etre modifiees
donc je suis conforme c'est cool Laughing
bref je dit juste que pour enrayer le probleme de triche ( les gros tricheur )
autobloc etc... que l'on fasse comme en ufolep en debut de saison les commissaires ouvrent les boites les examinent et les mettent sous scellé comme ca pas de triche
et je maintient ce que je dit sur le fait que le reglement doit evoluer il est obsolet
pourquoi ne pas autoriser les arbres a cames par exemple comme ca tout le meonde serai conforme
lol en ufolep c'est autoriser et les courses sont equitables ce ne sont pas que les voitures les plus récentes devant

ok jean mais ET ?? pas le meme sur opel et renault
tu doit reste conforme la dessus non!!

bonsoir
merci pour le clasements mes il y a une petite erreur de classe pour le 37 éme

il a une saxo pas classe 3 mes deux

jy

JEAN-YVES a écrit:
bonsoir
merci pour le clasements mes il y a une petite erreur de classe pour le 37 éme

il a une saxo pas classe 3 mes deux

jy

ca c'est ce que tu dit ouvre le capot je suis sur que tu as un 2L Laughing
je plaisante bien sur

salut yannick je ne me rapelle plus trop de ton ''carton'' a lavare bref je voulais juste savoir si tu pense que si tu aurais eu le hans ca aurait reduit ton choc....je ne sais plus ce que tu as eu.....c est juste une question et il ni a rien de mechant derriere....

salut yannick je ne me rapelle plus trop de ton ''carton'' a lavare bref je voulais juste savoir si tu pense que si tu aurais eu le hans ca aurait reduit ton choc....je ne sais plus ce que tu as eu.....c est juste une question et il ni a rien de mechant derriere....

qui aurait des nouvelles des voitures misent sous scellé ???
car on ne sait toujour pas si ils somt conforme ou pas ?

kadett16v a écrit:
qui aurait des nouvelles des voitures misent sous scellé ???
car on ne sait toujour pas si ils somt conforme ou pas ?

Salut Jean!

Elles sont toujours sous scellés mais j'en sais pas plus...

Tony

peche a écrit:
quelle voiture sous scellee

les deux premiers du classement général, a priori controle de stade 4

lasorciere a écrit:
peche a écrit:
quelle voiture sous scellee

les deux premiers du classement général, a priori controle de stade 4

salut martial désolé mais c'est quoi un controle stade 4 QuestionShocked

Sauf erreur

stade 4 = Contrôle sans dépose du moteur des points suivants
�� culasse,
�� soupapes d’admission et d’échappement,
�� rapport volumétrique,
�� distribution, arbres à cames, poussoirs, linguets, basculeurs, entraînement, etc.,
�� lubrification : pompe à huile (sauf si en bout de vilebrequin), crépines, etc.

affraid outch ah merde quand meme au moin on va voir si les premiers sont
stock ou pas lol
mais comment ca ce passe qui démonte et surtout qui remonte ??

monsieur kadett16v
c'es pas un gas qui a preferé aller au maroc plutot que de participer a la final qui vous a apris les mises sous scellés??
comme quoi les infos arrives meme sur le 19eme garnd prix de rabat sale par la frmsa (federation royal marocaine de sport automobile) par contre labas pas de controle du tout surtout en coupe clio et autre ou les voitures normalement plombe constructeur des premier ne le sont plus

demontage par tes soins entourer de monsieurs avec de belle chemise ffsa ensuite tu reprend ta mecanique en pieces et tu la remonte chez toi a tes frais bien sur sinon sa n a pas de charme

si tes conforme il te sert la main

si tes pas conforme tu prend un avocat tu paye et dans 2 mois san rien faire ta mecanique redevien conforme c est le but d avoir un bon compte en banque

ps pour ma part ils m ont serre la main les 2 autres ce sont servi de leurs compt en banque

vous inquiété pas que les pilotes concerné sont deja dans leur garage le soir pour remettre un moteur d'origine. ( il sont pas fou a se point la ) Very Happy

dudute67 a écrit:
vous inquiété pas que les pilotes concerné sont deja dans leur garage le soir pour remettre un moteur d'origine. ( il sont pas fou a se point la ) Very Happy

et d'après toi un plombage du véhicule en parc fermé, c'est fait pour quoi

Par contre j'espere que l'ont sera tenu au courant , ca calmera un peu l'ambiance, surtout que pour moi les 3 voitures demonté seront nickel , en tout cas par arpport a ce qui est controlé

CLIORSFOLCAR a écrit:
Par contre j'espere que l'ont sera tenu au courant , ca calmera un peu l'ambiance, surtout que pour moi les 3 voitures demonté seront nickel , en tout cas par arpport a ce qui est controlé

3 j'ai entendu parler que de 2?

Ça se fesait bien le replombage des compteur EDF a l'époque lol j'plaisante !

Tony

brice dumenil a écrit:
demontage par tes soins entourer de monsieurs avec de belle chemise ffsa ensuite tu reprend ta mecanique en pieces et tu la remonte chez toi a tes frais bien sur sinon sa n a pas de charme

si tes conforme il te sert la main

si tes pas conforme tu prend un avocat tu paye et dans 2 mois san rien faire ta mecanique redevien conforme c est le but d avoir un bon compte en banque

ps pour ma part ils m ont serre la main les 2 autres ce sont servi de leurs compt en banque

Laughing le coups de pocker pour tes deux adverssaires a mal tourné pour eux c'est banqueroute pale

yannick a écrit:
je pense qu'il faudrait arrêter de toujours s'en prendre aux organisateurs et aux officielles car il me semble que sur chaque circuit il y aura toujours une personne qui se plaindra d'avoir été poussé, mais il ne faut pas oublier que dans les voitures ce sont nous pilotes qui y sommes.
pour ma par l'année dernière a lavaré sorti de piste bilan une caisse et moi blessé pas de sanction et ce n'était pas a essay (je ne critique pas non plus lavaré c'est un exemple).
en se qui concerne les voitures ce ne sont toujours pas les organisateurs ni les officielles qui nous les préparent mais encore bien nous les pilotes alors si elle ne sont pas conforme....
Je crois que pour l'organisation de cette première finale il n'y avait pas non plus foule pour l'organiser alors arrêtons de critiquer et il faut peut être balayer devant ça porte avant de sans prendre au autre sur ce bonne intersaison a tous.

+1

pour moi quand j ai eux mon crash a lessay oui si j aurai eu le hans mon coup aurai pas étè touché

ah merci ludo petit.....du coup tu en as acheter un ou pas.....
perso je regarde pour en trouver a pas trop cher.....du moins moins cher qu en france mais pas facile.....

bonsoir pourquoi parler du hans dans cette rubrique pour ma par pas utile y en a mare de debourser sans cesse t aurai pu avoir un hans et etre blessé quand meme

aurékart a écrit:
Je ne parle pas de gagner des chevaux ou pas, je parle de voiture conforme, si tout le monde fait a sa sauce ca ne changera jamais...

attention boite honda s80 avec torsen est interdit en fol'car geekgeek
mais "si tout le monde fait a sa sauce ça ne changera jamais ".......

lol! allez je sort lol!lol!

J'ai pas compris la?!! Si tu as quelque chose qui te tracasse : 06 50 27 37 22 , appel moi je prefere les gens franc plutot que les fauculs

la belette a écrit:
aurékart a écrit:
Je ne parle pas de gagner des chevaux ou pas, je parle de voiture conforme, si tout le monde fait a sa sauce ca ne changera jamais...

attention boite honda s80 avec torsen est interdit en fol'car geekgeek
mais "si tout le monde fait a sa sauce ça ne changera jamais ".......

lol! allez je sort lol!lol!

Mince je pensais pas que c'etait interdit le torsen! Donc je ne peux pas mettre un moteur b18c6 alors la belette??

Le mec cest trop un boulet il croit qu'il va m'apprendre le reglement! Il a du voir sur le forum "japancars" que j'avais acheté une boite d'integra avec un autobloc mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est pour les rallycross de lavaré et mayenne... Et oui il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler...

• Créer...