nono 168 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 CC A TOUS VOILA APRES AVOIR FAIT QUELQUE TOURS de roue AVEC duREL JEAN LUC ET DAVID DESLANDES SUPER JOURNée douque apres avoir parler de la course de lessay il ma dit qu il a pas de raison qu elle n'a pas lieu voila en esperent que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 a moi on ma dit que l'annee 2012 il n'y aura pas de course a lessay il veut continuer avec le RALLYCROSS apres c des ont dit c bete car si on court plus a lessay ca fait encor un circuit en moins et 2 course en moins dans l'annee affaire a suivre de tres pret car si c le cas c plus de 160 pilotes qui feront la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui il faut continuer lessay super circuit et pour ke le fol car continu lontemp il faut pas perdre de circuit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 son mecano mais dit c est quand maime le fol car qui a fait vivre le circuit de lessay je diser a david si ca plus lieu c est béte car les pilote aime cette piste douque je pense qu il fera ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 n'écoutez pas les on dit, il n'y a rien de fait et surtout rien d'officiel et surtout pour le moment deslandes n'a rien a voir avec le circuit de lessay, il est organisateur au même titre que l'écurie bélénos. sauf si je ne suis pas au courant de tout, ce qui est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nono168, ce n'est pas tirel jean luc mais plutot durel jean luc ou tirel yoann, mais je ne pense pas que ce soit yoann.guillaume, je ne sait pas qui t'a dit qu'il n'y aurait pas lessay en 2012, je fait parti de l'asa est les 2 fol'car sont inscrit AFFAIRE A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c est comme a lavaré c est le fol'car qui fait vivre pas le rallycross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok vincent tant mieux alors, car nous on l'aime ce circuit je suis a cette asa aussi et en parti pour le circuit a plus a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui vincent je me suis rendu comte de ma faute oui c est durel en tout ka j ai trouvé ca genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 i a pas un truc entre deslandes et le consiel general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 car la piste a etait vendu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je n'en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a sa serai trop bien si lessay a lieu cette année car moi j ai couru l année dernier pour la premier fois mm si la fin de journée c tres mal passé c un circuit que je voudrai refaire cette année car il et super ( moi j avait antendu parlé que c Mr Deslandes qui avait racheté le circuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non, le circuit appartient au departement de la manche mais deslandes se l'ai "approprié" avec ses gros sous, il n'en a rien a foutre des gens qui l'on remis en marche il y a environ 15 ans en y passant tous leurs week-end pendant plusieurs années et qui depuis l'an dernier on été mis dehors (ou presque).je n'en dirait pas plus car sa m'enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alor il a lieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites