rafael72 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour a tous, j'habite pres du mans j'ai 21 ans et je suis nouveau dans le monde du fol'car, je me décide a me lancer donc je recherche une petite voiture équiper pas trop chère du tous ou un volant pour cette année . voila a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum , pour ta recherche de voiture regarde la rubrique vente y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenue et tu cherche quoi comme auto quel budjet as tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael72 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je chercher petite voiture style 205, clio , ax ....pour le budget 600 700 pas plus pour les début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est vraiment un petit buget mais tu peus trouver une auto avec du travail a faire bien sur rentre en contact avec team du lion il a toujours des bons plans pour les debutants c'est pas un escrot il fait ça vraiment par passion et essayer de donner un coup de pouce aux debuttants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 + 1 avec moustache il a toujours des tites voitures a pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafael72 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 OK je vous remercie du coup de main sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut et bienvenue!!C'est clair c'est un petit budget mais c'est environ ce que j'ai payé mon AX. Donc tu trouvera et en plus malgré le petit prix ça ne m'a pas empêché de m'amuser!!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 +1 gros budjet ne rime pas avec gros plaisir ou inversement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci moustache pour le coup de pub mais c vrai j allai pas tarde a rentre un nissan micra k11 en 1.3 16vpour la monte en fol car ou ufolep donc moteur boite train arceau pose en gros roulent mais il restera baque harnais feux a led quel bricolemais a suivre dans de nouvel aventur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites