Jeffseven 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous , bon voila mon problème, je voudrais débuter le fol'car avec comme base une honda civic eg3 ,mais je me demande si le moteur n'est pas un peu trop faible car il fait 75ch d'origine ,mais en le modifiant un peu je pense atteindre les 90 ch .Est une bonne base ou alors faut il que je m'oriente vers autre chose ,si oui quoi ??Merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 si a 20 ans tu sais pas encore que 90cv suffit !!!!!!pas alors change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ps; 92 cv sa aurait pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vu le poid de la caisse monte une 205 rally ou une ax sport si c'est pour rester en 1300 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 d acord avec lolo sa fait un peu lourd pour 75 ou 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffseven 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Finalement j'ai abandonné la civic ,car j'ai trouvé une fiesta xr2i 8v pour une bouché de pain ,donc ba reste plus qu'a se retroussé les manches et préparer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffseven 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour à tous me revoila donc comme je l'est dit dans mon dernier message je par sur une base de fiesta xr2i, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait qu'elle était la boite de vitesse la plus approprier pour les course sur terre ? Je suppose qu'il faut favoriser le couple, alors j'ai penser au boite des moteur diesel, mais laquelle choisir ? Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites