mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 normalement moi et mon pere nous somme champion de normandie qui pourait men dire plus merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ba si tu as pris 11 points se week end alors oui sinon ba tu est 2 eme éxeco avec arnaud beaudetmais c deja bien aussi car arnaud a 65pts toi 55pts (toi et ton pere)voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le premier marque 10pt et un point participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le 1er marque 12 +1 donc faite vos compte ne pas oublier de retirer les 2 plus mauvais resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais arnaud a pas fait toute les course donc es que il lui renleve 2 course et aparament dans le reglement on na le droit detre champion que 2fois concecutif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mimifouine6767 a écrit: et aparament dans le reglement on na le droit detre champion que 2fois concecutif . Mais s'il ne le fait pas exprès d'être champion Sa risque d'être serré entre vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://www.auto-sports-normandie.org/folcar%2002%2010%2011.pdfvoila le clasement avant picauville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le mieux serait d'appeller le comité ca serait dommagepour vous en tous cas car vous leméritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mais enpoint il doit vous en manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je men fou de pas etre champion jui encore jeune mais mon pere sa fait 16 ans kil roule et je voudrai bien kil soit champion une fois avan kil arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 meme si ton père n'est pas champion ca restera un exemple à suivre pour beaucoup en longévité et toujours bien placé propre, et il le mériterai et du coup il faut qu'il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 qui aurai les resultat definitif car sa commence a etre long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites