Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

remise des prix ECURIE DU BERCEAU 2011

Messages recommandés

La saison s'acheve (deja) et la période des remises des prix commence celle de l'écurie du Berceau se déroulera a Montaigu le 02 le 5 novembre 2011
avec le dg Philippe Trouille et Johnny Blues , passionné par notre discipline notre Jojo ne veut plus rater une occasion de vous retrouver , le repas est
assuré par notre fidéle cuistot , tarif de la soirée 18 € vous pouvez réservé aupres de la famille Lebeau

[b]menu du 5 novembre2011[/b]

Aperitif
Entrée
Pintade et sa potée
Salade
Fromage
Dessert
Café
Soupe a l'oignon ( vers une heure du matin )
( boissons non comprises )
lES INSCRIPTIONS SONT EN COURS , tarif 18 € par personne

L'animation est assurée par Philippe et notre Johnny Blues

RAPPEL
ASSEMBLEE GENERALE A 17 H 00 SALLE DES FËTES DE MONTAIGU LE 5 NOVEMBRE 2011

bien recu l'invitation
je serais juste de retour du maroc donc pas present
encore merci a la famille lebeau (pas partie de l'ecurie) mais pas present
comme pour la finale
amuser vous bien a la finale moi je serais en 4x4 entre deux dune du maroc avec mon pot fred
a l'annee prochaine si tout va bien

Avec un peu de retard voici en quelques mots le compte rendu de la soirée remise des prix de l'écurie

C'est avec des nouvelles de notre ami Dominique que débutera cette soirée , nouvelles fraiches de l'aprés midi même : pas superbes puisque son état fait le yoyo examens et nouvelles thérapies s'enchainent pour des résultats médiocres il est tres touché des marques de sympathies que vous lui témoignez et vouler vous souhaitez une agréable soirée par mon intermédiare

une chose choquante c'est le peu de pilotes de l'écurie présents et ça c'est vraiment désolant c'est la derniére écurie du nord qui se démène pour que vive notre discipline , merci aux pilotes de rallye venuent nous saluer. Malgres tout nous avons passé une superbe soirée , un bon repas, un dj compétant notre ami Johnny Blues qui enflamme la salle et une surprise avec Christelle qui a fait les coeurs et nous a donner un apercus de sa magnifique voix on la retrouvera parmis nous chose promise , les pilotes présents et les bénévoles ont reçus leurs prix et récompenses .

BRAVO A TOUS

moustache 51 a écrit:
Avec un peu de retard voici en quelques mots le compte rendu de la soirée remise des prix de l'écurie

C'est avec des nouvelles de notre ami Dominique que débutera cette soirée , nouvelles fraiches de l'aprés midi même : pas superbes puisque son état fait le yoyo examens et nouvelles thérapies s'enchainent pour des résultats médiocres il est tres touché des marques de sympathies que vous lui témoignez et vouler vous souhaitez une agréable soirée par mon intermédiare

une chose choquante c'est le peu de pilotes de l'écurie présents et ça c'est vraiment désolant c'est la derniére écurie du nord qui se démène pour que vive notre discipline , merci aux pilotes de rallye venuent nous saluer. Malgres tout nous avons passé une superbe soirée , un bon repas, un dj compétant notre ami Johnny Blues qui enflamme la salle et une surprise avec Christelle qui a fait les coeurs et nous a donner un apercus de sa magnifique voix on la retrouvera parmis nous chose promise , les pilotes présents et les bénévoles ont reçus leurs prix et récompenses .

BRAVO A TOUS

Tout à fait d'accord avec toi Patrick... Très decevant le nombre de pilotes présents sachant que nous sommes la dernière Ecurie du Nord qui se démène pour organiser des courses.

Quelques photos quand même :

salut a tous comme je l'ai deja dit a la famille lebeau désolé de ne pas pouvoir etres la ce soir la en journé possible mais le soir compliqué pour l'instant avec de chez moi plus d'une heure de route mon fils est trop petit encore et personne pour me le gardé ce soir la
l'année prochaine j'esper merci de votre comprehension
jean

pareil pour moi jabite a 700 kilometré et pour le cource cette année pa de chance la premiere jai du rentré cause familiale et la dexieme foi jaméne la voiture sur le terain pour kelke esay et la voiture ne veux rien savoir elle petrouile!!! je demage dans laisne en janvier prensent en 2012!!!!!

on sait y a des gens qui sont excusables et d'autres beaucoups moins bon hiver réparateur a tous et rendez vous l'année prochaine

Je sais bien Jean, on en avait parler ensemble à la finale... Et Laurent t'inquiète pas on s'est bien amusé quand meme.... pas de souci...

flower

• Créer...