Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
objectifd1

Recherche voiture style 205!

Messages recommandés

Bonjour, a tous

Je serais a Lavaré vers 16h dimanche 02/10/2011, je suis a la recherche d'une petite voiture dans les 3000 euros donc si il y a des vendeurs, manifestez vous!
Je recherche uniquement une voiture prete en etat correct et surtout qui participe à la course de dimanche.

Vous pouvez me joindre au 06-81-29-26-86.

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
ça y est y remet ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te connais une bonne voiture que tu verra rouler à Lavaré... Welcome to HONDA RACING TEAM cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
cheers
ça y est y remet ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te connais une bonne voiture que tu verra rouler à Lavaré... Welcome to HONDA RACING TEAM cheers


Fait plaisir de te revoir fabrice!!!!!!
A dimanche anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je reviens juste parce que c'est pas loin de la maison et en sortant a 14h30 du restau ca doit le faire!

Et en plus mais faut pas le dire j'aurrais pas a nettoyer la cuisine, les filles le feront, mais chut!

En fait je recherche un voiture pour tourner un peu a Sougy, ca me manque, et Sebastien il rouille dans son garage, il sait plus quoi faire il fait meme des enfants a sa copine!

Peut etre faire le Fol'car de Sougy et la poursuite terre de Sougy l'an prochain, si ca peut coller avec le resto!

Et honda Racing Team, vous avez interret a vous sortir les doigts du ..., si j'arrive a Lavaré vers 16h je veux voir tourner la Honda et vous voir en finale A, sinon y'aurra un gage!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vends ma 309 gti elle sera présente dimanche je roule avec un amis ce sera sa deuxieme course 2800 euros prete a courrir arceaux omp harnais ok bacquet ok ligne groupe n enfin bon si tu es la dimanche passe l'a voir numéro 132
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j ais un 205 gti en 1l6 a te proposé si tu veut je cour dimanche a lavaré passe nous voir on n a le numéro 110 elle est a vendre au alentours de 1500 a 2000euro selon les pièces je te donne mon numéro te tel 06 32 05 92 48 pour plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...