martial01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour as tous je recherche des pneus en 195/50r15 des toyo r888 gg ou des goodyears gsd3 neuf si quelle qu'un as sa faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 martial a écrit:bonjour as tous je recherche des pneus en 195/50r15 des toyo r888 gg ou des goodyears gsd3 neuf si quelle qu'un as sa faite moi signe merciSalutPour cette taille mets du Toyo R1R, meme gomme que le R888 un peu plus rainuré. Et pour le prix c'est carrément plus abordable Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut j suis pas tres loin de chartres , j ai du r1r et du r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok merci peut tu me donner les tarif des 2 r1r et r888 ggj ai lu sur le cite toyo que les r1r sont plus performant que les r888 gg quand penser vous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Perso je pense que sur les circuits type Rallycross le R1R est plus adapté étant donné qu'on roule sur des parties terre. Les rainures supplémentaires sont les bienvenue a mon avis mais en meme temps je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ces pneus. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 +1 pour l analye75 € pour le r1r110 € le 888 en ggsinon y a aussi du yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok les pneus sont as venir chercher sur place je supose tu est d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a 20 kms de chateaudun a hauteur de cloyes sur le loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour c est tarif je reviendrer vers voius un peut plus tard j ai la posibiliter de rouler un goodyears pour pas chére je teste et je vois apres pour du toyomais encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites