Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice dumenil

final des rallyes

Messages recommandés

j ai eu le plaisir d apprendre que je suis qualifie pour la final des rallyes (ainsi celle du folcar)

elle ce situra a autun dans le 71 le 14 et 15 octobre

Par contre j ai 15 jours pour refaire une auto apret ma grosse sorti de route en aout qui ma demotive

Maintenan on se motive caisse trouver et au boulot pour etre au depart de cet super final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo brice pour tes résultats et bon courage. tu pourra toujours venir prendre l'apero chez les biloutes de ch'nord ,toujours le bien venu. a plus a ESSAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi brice et bonne chance pour le remontage et les finales
ps: tu doit avoir l'habitude des chamgements de caisses maintenant!!!
si tu veu yas ma caisse de zx aussi a faire cette hiver
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous on ferra le mieu qu on peu une bonne prise de notes et a fond (enfin presque)


Ps fred oui pour les caisses on prend l habitude mais on va se calme un peu lok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le duo de finale lol manquerai plus que tu gagne les deux Laughing
et t'as interet de nous mettres des photos voir mieux des videos de ta finale rallye allez merde a toi
dommage que ca soit si loin je serai venu te voir cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations , nul doute que tu vas bien représenter notre région je te souhaite plein de bonnes choses pour ces deux finales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de la final des rallyes

Vu le changement caisse realise en 3 semaines ( merci papa ) l auto roulai cas partir de mercredi soir petit essai de 500m et parti pour autun dans l espoir de finir car vu le boulot fait assez rapidement la peur d une panne mecanique !

Jeudi reconnaissance avec des speciales qui monte et qui monte des routes pas comme chez nous dans des bois du bosseler du rapide entre les arbres donc pour moi s etai on lache partou car le but etai de finir et je suis pas encore en confiance apret ma sortie de route

Vendredi controle technique mise au parc et depart a 22h pour 3 speciales et sa commence mal probleme de rampe de phare je voi rien on voi des autos casser on freine partout on se traine rentrer au parc avant dernier de classe et dans les 150 au scratch

Samedi 6 speciales 4 de jour ou je commence a reprendre confiance mais c est tjs pas sa 2 dernieres de nuit avec la rampe qui merde toujours et le brouillar qui arrive on roule pepere pour finir cet final sans casse qui es pour nous une grande victoire!

Conclusion avec tous les abandons on rentre 3 de classe et 120 au scratch et gros coup de chaleur arriver au parc fermer final je casse l embrayage !

A dans 15 jours pour une final b j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo brice bien geré
reprend vite la gagne quand meme
reste 15 jours pour une final A
moi je serais au maroc en esperant pas casser de 4x4 cette année
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas si mal vu le peux de temps que t'as eu pour monté l'auto bref bravo a toi tu auras ta revenche a essay
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...