martial01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 petite question suprimer vous la barre stab sur votre voiture la fol car ?est pourquoi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne voit pas trop d'intérêt de la supprimer Si yen a une sa doit être pour une raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut en faites c'est comme le fut du canon ca depends -du circuit terre ou mixte-des conditions sec ou humide-du type de pneu-du type de pilotagesi tu veux une idee tu fait 5 tours avec en chrono et 5 tours sans toujours en chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui bonne ider sa fait un peut de travail au bord de piste mais bon .je vous pose cette question parce que sur la mienne elle as etais suprimer et je trouve que la voiture bouge beaucoup ,elle est instable surtou a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut pas forcement beaucoup de boulot tu ne la demontes pas tu la debranche seulement d'un cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas bete je n y avais pas penser yeti 270 toi personnellement tu roule avec ou sans la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut,j'ai fais des entrainements avec la barre (sur circuit terre), verdict : un train de pneus HS, ils était neuf au départ.Ensuite j'ai essayé sans, j'ai fais 2 entrainements + 3 courses et ils sont encore bons.Pour moi c'est mieux de l'enlever sur terre et de la laisser sur circuit mixte (rallycross).Sur terre c'est bosselé et ça permet de garder les roues au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour tes info nano28 c est vrais que sans la barre stab les roues peuvent reagir impendement donc sa peut etre pas mal sur la terre .y a t il d autre personne qui peuvent donner leur avi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut il faut la laissez pour les circuit rally cross et l'enlever pour les circuit terre . TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour nous on la laisse en permanence et nos resultat ainsi que l usure de nos pneu sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi j en ai jamais eu.....et ca va bien comme caj ai seulement une usure du pneu d un cote qui est inegale......resultats correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici un lien vers un document qui explique l'influence de la barre stabilisatrice:http://www.educauto.org/Documents/Infotech/antiroulis.pdfça pourra peut être t'aider à comprendre son utilité et faire tes réglages avec ou sans barreBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci pour toute c est info et la doc est tres bien je pense qu apres lecture de la doc le choix est vite faitmerci pour tout vos conseille si vous en avez d autre nésiter pas a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites