Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

rallycross de mayenne

Messages recommandés

Jvien dregardé le classement d4,jvois qya des pilotes de fol car qui on courus avc leur auto dfol car et qui
on fini devant une 306maxi,pour des voitures en principe dorigine,bravo.jve pas foutre la merde mais voila
qoi!bravo a marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin esnault a écrit:
Jvien dregardé le classement d4,jvois qya des pilotes de fol car qui on courus avc leur auto dfol car et qui
on fini devant une 306maxi,pour des voitures en principe dorigine,bravo.jve pas foutre la merde mais voila
qoi!bravo a marc


De qui parles tu? C'est plus facile si tu met un nom sur ce que tu dit???

http://mks2.fr/rallycross/AFOR/GEN.asp?Nomfich=mayenne11&Numral=1

Je met le lien des résultat officiel.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne veux rien dire, le pilote de la 306 maxi a pu avoir des problemes, peut etre n'aime t'il pas la pluie, ...
Pour pouvoir critiquer il faut avoir était sur place, perso je n'y était pas.
C'est nul ce genre de remarque, ca sert juste a creer des polemique, ca ne fait pas avancer.
Pour ceux qui ont des doutes sur des conformités, posez un chéque de réclamation lors des courses, aprés vous en aurez le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
de toute facon des chevaux sa nage tres mal , donc sous l'eau meiux vaut de l'agilité

+1 et ho que oui sa nage tres mal les cheveaux!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin, la question n'est pas de savoir s'ils courent avec leurs voitures d'origine (sachant que certains ont pu faire évoluer leurs auto durant la période estivale), mais plutôt si, à la suite de ces manches en rallycross ils reviennent en folcar.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jne savai pas qil y avais eu dla plui,sa change beaucoup dchose,jsuis pas la pour critiqué,jsé qaymeric armang et julien blanchard marche bien maisi avoué qsur le papier,avoir une auto
Fol car dvant une 306maxi est pas logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien le classement tu remarqueras que c'est plutôt la 306 maxi dont tu parles qui n'est pas à sa place et non pas les voitures de type fol car.

Grand bravo à Marc Pouderoux! Superbe victoire au regard de la concurrence cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos chaleureux messages, je remercie également tous les pilotes de fol'car d'être venu m'encourager. Bonne chance a tous pour la finale de Lavarré. Je suivrai les résultats de près. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la faute de conjugaison 'Ont oeuvré' au lieu de 'a oeuvre', qu'est ce qu'il y a de perturbant ...... LOL RazzRazzRazzRazz
Blague à part, manu, il semblait bien logique que les auto allaient évoluer. Maintenant ils restent aux chronos bien loin des premiers.
Respect à eux en tous cas, car ils mettent bien en avant notre belle discipline qu'est le FOLCAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres reste a savoir ce qui a évolué et ce qui avait deja évolué... On ne le saura jamais, dommage que des pilotes aient les couilles de rouler avec des voitures tapées... Un jour peu etre il y aura plus de controles qu'a l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Apres reste a savoir ce qui a évolué et ce qui avait deja évolué... On ne le saura jamais, dommage que des pilotes aient les couilles de rouler avec des voitures tapées... Un jour peu etre il y aura plus de controles qu'a l'heure actuelle...

oui qu'ils mettent une balance aux vérifs je pense que ca en fera partir déja une bonne partie
les super legers lol car tout le monde parle du moteur gonflé de ramon des voies elargies de sancho
de l'autobloc de benito et la voiture qui est stock de partout sauf du poids
ba c'est comme si ton moteur etait gonfler
bravo a marc pour sa victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...