Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeti270

modalite d'engagement pour la finale a essay

Messages recommandés

POur ce qui est du cas de jimmy , il ne pensait vraiment pas rouler, d ailleur la voiture était remisée dans le même état qu'après lavaré, il a eu un coup de fil hiers pour lui dire qu'il était engagé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Pour l'instant seulement 2 classe 1 dans les engagés, ça sent pas bon pour l'attribution du titre dans cette catégorie !!

J'espère que ça va se remplir car si ya rien a jouer pour nous ça devient moins intéressant...

Tony

Domage la Rx-8 n'est pas fini sinon jimmy aurai roulé avec geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca aurait pu etre top!!!!
En tout cas Moi je suis trop contente qu'il roule!!! Wink Ca va mettre du piment à la course ça normalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
tonybik a écrit:
Pour l'instant seulement 2 classe 1 dans les engagés, ça sent pas bon pour l'attribution du titre dans cette catégorie !!

J'espère que ça va se remplir car si ya rien a jouer pour nous ça devient moins intéressant...

Tony

Domage la Rx-8 n'est pas fini sinon jimmy aurai roulé avec geek



Oui mais 200cv en classe 1 c'est pas drôle LOL

De toute façon je crois qu'il faut s'engager avec un véhicule de la meme classe que celui avec lequel on s'est qualifié. C'est pour ça que je viens avec l'AX et pas la Saxo. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai exact c'est la version perfo tu m'avais dit!!! Mais bon on est plus a 50cv près LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


bizarre les freres DANVEAU son pas sur la liste des engages pourtant il on envoyer leur feuille il semble

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas au top cette finale bon c est la 1 ere ok mais bon pourquoi avoir changer.....
C est vrai qu il y a beaucoup de chose bizarre....le peut de qualifier dans certains comites.....
Es ce que je peut m inscrire dans un comite avec peu de concurrents pour me qualifie?...pour exemple mr janin dans les alpes....je dis bien pour exemple....
Bizarre aussi le fait de pouvoir changer de voiture....tu te qualifie avec une tel voiture et pour la finale tu en prend une autre.....
Bref moi ji serais en spectateur.....et jdi aller fab coutant......
Faites du beau spectacle..et peu de casse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on preferait l'ancienne formule, la tout se joue sur une seule epreuve! donc il faut un peu de chance pour que l'auto n'est pas de probleme ce jour la et que tout le monde soit "correct".

Concernant les pilotes "transparents"(ceux qui sont pas qualifiés mais qui roulent avec un qualifié), dans le reglement de la finale il est marqué que ses points au général reviendront au suivants, mais comment ca va se passer dans les manches et aux essais (si il réalise un meilleur temps que les qualifiés, sera t il ignoré ou pas?.....)
Apres je sais pas si il y en a beaucoup des non qualifiés présents.

Bref ca va nous en faire des questions a poser au briefing!

PS:on aura le temps avec le changement d'heure.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mr fourdin moi il me semble l avoir vu de classe dans son comite la bas dans la savoie....enfin bref c est pas ca qui est le plus inquietant....bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kévin je ne roule pas avec la 106 car je veus pas que ca face comme chateauroux voiture morte juillet et aout pour la refaire cool les vacs Evil or Very Mad .damien ma proposer de rouler avec sa voiture et il a insiter car sa me dis rien de rouler a essay sa te va comme question Question

a+TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme reponse.....c est dommage car tu est un des pretendants a la victoire finale....mais avec une 205 a essay.....ca va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais thomas,moi non plus jvoulais pas rouler a essay,et jme sui apercu en roulant par ché nous qcetai
pas mieu,jme sui fair explosé ma caisse a lavaré.dla casse et des mec qui nont pas de respect,malheursmen
yen partou.en plus le dernier fol car a essay a été super propre,je trouves.pour ma part jremont une
nouvelle saxo,et jsuis impatien dallé roulé laba pour ma 1er fois.bonne final a tous,faite vous plaisir et que
le meilleur gagne.(fabien coutan jsper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 VOITURE CA FAIT PEU JE NE COMPRENDS PAS TOUT EN PLUS DES PILOTES NON QUALIFIER ENGAGER IL VONT AVOIR ENCORE PEU DE SPECTATEUR C ETAIT DEJA CATASTROPHIQUE AU DERNIER RALLYCROSS ENFIN BON BONNE COURSE J IRAI VOIR LES MOTEURS EN PIECE MAIS JE N Y CROIT PAS TROP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l orne hebdo 186 PILOTES VENU DES QUATRES COIN DE LA FRANCE AVEC PHOTOS MARC POUDEROUX SUR SA 306 D4 J ESPERE QU IL EST PAS LA SINON IL VA Y AVOIR DU MONDE DERRIERE ALORS TOUJOURS PAS DE VRAI LISTE ENGAGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
non 231cv , mais decata avec boitier 250 tongue


je croyer de le folcar etait limiter a 2L et 200ch
mais bon je me trompe peut etre mais a se tarif je ne voir pas pourquoi monter des voitures aussi puissante pour le folcar alors que c est voitures on tous pour rouler en rallycross D4.


ENFIN C EST MON POINT DE VU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu il y est de limite de chevaux , sinon y a bien longtemps que c est depassé.(civis type r , clio 3 rs...et bien d autre qui ne devrai pas en faire 200)
Sinon niveau budget , j'annonce une auto prete a rouler pour 4000 € a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi quand quelqu'un monte une belle et grosse auto on veut l'envoyer en rallycross?! C'est quand meme pas du tout le meme budget si on veut rouler autant... Et c'est pas non plus le meme concept...
J'dis pas ça seulement pour la RX8 car on l'a déjà lu plusieurs fois pour d'autres autos ( intégra, C4, ... )

Et perso j'prefere voir des belles autos que des tas de ferrailles !

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai de tres belles autos en fol car mais perso pour voir comment elles se font lainger et bien faut mieux les laisser au sous sol encore une grande preuve le week end passer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...