Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeti270

modalite d'engagement pour la finale a essay

Messages recommandés

urbanac fred qualifier pas present
essay circuit de merde quand tes pas de du secteur
on te sort et ta rien a dire
et en plus je serais au maroc en 4x4 dans les dune
sans regret j'espere l'annee prochaine ailleur mais peu etre pas avec vous
je pense faire une anne sabatique finir maison etc
a plus

equipage camus/hannequin qualifier mais pas present on laisse notre place

N°43 Julien Noury et Manu Gillet "mixte entre la normandie et le nord" présent
N°44 Florian Le Raz présent

a.lesellier a écrit:
numero 48 burson laurent et lesellier arnaud present bretagne pays de loire

comité maine et bretagne

Dumenil brice present sur saxo n 86 classe 2 comite champagne ardennes dommage que cela ce fait sur un circuit rapide et non en terre sa ne laisse pas de chance pour les petites autos on se ratrapera l annee prochaine a bourges avec un superbe circuit 100% terre et de la pluie messieurs

Je trouve aussi que certaines saxo marchent "trop" fort a essay...

J'espere que le week end va bien se passer, j'ai bien peur que le fait que la coupe de france se joue en une seule course, il y ait des gens trop optimiste qui se dise on a rien a perdre et qui vont broyer les autos des autres... On verra mais si c'est le cas ca se passera mal...

J'espere aussi que ce n'est pas le meme directeur de course que le 11 septembre car il a dit des choses a 8h30 au briefing et le pauvre avait deja oublié vers 10h30... ( je cite : "la moindre touchette volontaire sera une exclusion du meeting...j'attends toujours, par contre pour un soit disant faux depard la ca n'a pas mi de temps en juillet, mais l'apéro du midi et le soleil ma fois ca ne fait pas bon effet...)

Sur ce bonne chance a tous et j'espere voir un certain fabien coutant sur la plus haute marche le dimanche soir

comite du centre
martin gregory et duberos remy n°9
henry stephane n°12 ou 11

vous prenez pas la tete c est un fol car comme un autre le 11 SEPTEMBRE C EST BIEN PASSER IL Y AURA TOUJOURS DES TRICHEURS L ESSENTIEL C EST DE SE FAIRE PLAISIR MERCI POUR VOS REPONSE QUI ROULE A ESSAY

JEAN-YVES a écrit:

bsr les frere leralu

le qu'elle de vous deux sera le champion

on le fetera de toute facon

jy

le plateau est très relevé et l'objectif n°1 sera de se faire plaisir. comme d'hab!

La liste date de vendredi, il doit en manquer pas mal!

Nous n y sommes pas non plus, notre engagement a du arriver au comité jeudi ou vendredi, je les appelerai demain.

nous aussi nous sommes pas encore inscrit dans la liste des d engagé . j espere qu il ne vont pas nous oublier.( c vraiment galere pour s engager pour une final de coupe de france)

vous inquieter pas ils vont etre obliger DE PRENDRE des pilotes qui sont classes derriere en normandie on est arriver au 31 EME SUR 27 CAR IL EST EVIDENT QUE TOUT CEUX DE CERTAINE ASA NE VONT PAS VENIR MAIS BON C EST UN PEUT GALERE POUR CEUX QUI SONT SUR LISTE D ATTENTE

peut etre galere pour ce qui sont sur la liste d attente mais pour ceux qui sont qualifie et qui sont pas marquer dans la liste des engager sa fait un peu peur. vivement que je vois mon collegue et moi sur la liste.

c bon telephoné ce matin au comité brtagne pays de loire les engagement sont parti vendredi donc c bon a samedi

a.lesellier a écrit:
c bon telephoné ce matin au comité brtagne pays de loire les engagement sont parti vendredi donc c bon a samedi

Oh mince !!!!!!!!!! mdr pirat

C est une premiere,il y aura forcement des choses a modifier pour l annee prochaine,esperons que le spectacle et la sportivitee soit au rendez vous

Je pense que la premiere chose a changer, c'est d'organiser une coupe de france de fol'car sur Plusieurs circuits et non sur une seule journée. C'est quand meme dommage si un bon pilote a un soucis mecanique ou se fait sortir cette journee la...

100% d accord faire une coupe sur une dizaine de circuit differents et retenir les 8 meilleurs resultats comme la coupe de france sprintcar au moin les pilotes ce deplaceront sur nos circuit terre pour marquer des point

Et deuxieme proposition a ajoute avec ceci faire une coupe par division point de vu timing largement faisable

Exemple de calendrier

Essay
Bourges
Laon
Mancenans
Mayenne
Lavare
Sougy
La pernelle
Chateauroux
Sens

Circuit supleant (lessay vellerot nangy dreux)

La coupe du debut mars a debut octobre en moyenne une epreuve de la coupe par mois !

Ps une epreuvre sur deux jours sera encore mieux

Pour l'instant seulement 2 classe 1 dans les engagés, ça sent pas bon pour l'attribution du titre dans cette catégorie !!

J'espère que ça va se remplir car si ya rien a jouer pour nous ça devient moins intéressant...

Tony

Ho que ouuuuuuuiiiiiii!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et je l'espère bien!!!! J'aimerais tellement qu'il ai un 2ème titre....... I love you

Vu qu'ils font des classements séparés par classe, pourquoi ne pas faires des manches entre classe 3 et des manches entres classe 2 et 1, ca serait plus interessant. Car vu le nombre d'engagés, il ne va pas y avoir beaucoup de manches...

Bonne chance a jimmy

désolé, mais je ne voudrais pas foutre la sisanie, il me semble que dans le comité bretagne pays de la loire, il ne prenne que 8 qualifiés, et ces huits pilotes sont deja engagés, et pourquoi avoir engagé jimmy dans notre comité

Jvoulais pausé une question a tom lottin,pour tu ne roule pas avc ta 106 cweeken d?ca marche mieu qune 205 et cest la voiture avc laquel tu t es qualifié.

moi j' etait classe 32 SUR 27 PAS COURU EN 2010 PAS LA PEINE DE ME RAPPELER POUR SERVIR DE BOUCHE TROU JE LAISSE MA PLACE C EST TROP TARD

moi il mon dit que la dernière course de essay compté pour l'annee prochaine sinon javais les point mais comme dit christophe c le bordel on est pas des bouche trou

• Créer...