Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeti270

modalite d'engagement pour la finale a essay

Messages recommandés

Bonjour
est ce quelqu'un aurait des details concernant la procedure d'engagement
selon le reglement c'est

"Chaque Comité Régional fournira à ses pilotes qualifiés et suppléants une demande d'engagement à la
Finale, à retourner à son Comité avant la date de clôture, accompagnée d'un chèque de 125 €
représentant le montant des droits d'engagement à la Finale."

est ce que l'un des qualifies a t'il deja recu sa demande d'engagement ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi on ma contacter jeudi
on m' envoi par courier tout le dossier
soit patient ca devrai pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour moi 1er contact par tel je devrais recevoir ca par courier ou par mail.comite regional nord picardie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi contacté jeudi dernier, mais la femme m a dit qu elle m envoyer tout ca par mail mais rien recu donc je pense que je l aurait au courrier cette semaine, a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono 68 va sur le site du circuit des ducs tout est expliqué dans la rubrique finale coupe de france en haut a droite de la page d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
Moi aussi contacté jeudi dernier, mais la femme m a dit qu elle m envoyer tout ca par mail mais rien recu donc je pense que je l aurait au courrier cette semaine, a suivre!


Moi aussi normalement par mail hier mais toujour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu les papiers il me reste plus qu'a les renvoyer voilou

et trouver un hotel pas chere ... la ca va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j' ai bien recu les formalitées par mail par contre je dois renvoyer l'engagement a mon comité c'est a dire nord picardie (ce serait la formalité d'engagement d'apres la FFSA).et pourquoi asa des ducs met en ligne sur leur site le formulaire d'engagement habituelle ? par contre il nous demande le numero du comité ?? et le rcheque dans tous ca on l'envoie ou on paie ce jour la ?? si quelqu'un peut me renseigner merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi on ne doit pas s'occupé du site .
juste de l'engagement que tu as reçu et pour le chèque il est marquer dessus de le joindre avec
apres je pense que c'est une question d'organisation pour la ffsa comme ca ce sont les commités qui font le gros du boulot et eux n'ont qu'a supervisé je pense ??!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour licencier a l asa des ducs pas recu de demande d engagement par courier et le site n est pas a jour on peut pas remplir le formulaire entierement si quelqu un en sait plus peut etre pas de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour licencier a l asa des ducs pas recu de demande d engagement par courier et le site n est pas a jour on peut pas remplir le formulaire entierement si quelqu un en sait plus peut etre pas de retard


bonjour mai pour etre qualifie il faut etre dans les 27 premier apres c'est la liste d'attente pour la suite tout comme moi qui est 29 eme merci a ceux qui reçoive les engagement et qui ne la ferons pas de prevenir asa afin de pourvoir reprendre les suivants sur liste attente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
Dans le comitè du centre qulqu'un a t'il ete contacter ou ressu un courier.
Car moi scratch rien du tout.
A bientot anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le réglement et que tu est 29ème sur la liste du site de l'asa des ducs alors je pense que tu fait parti des 27 qualifiés pour la finale car certain pilotes qui sont devant toi au classement ont moins de trois participations à des épreuves fol'car comptant pour la coupe de france ExclamationQuestion
Bonne soirée

Moi ce qui m'étonne le plus c'est de voir des places pour la finales réservées à certains comités ou il n'y a aucun pilote (ou du moins aucun pilote classé)? De plus, quand on voit le nombre de pilotes classés pour le comité Pays de la Loire, je trouve dommage d'avoir seulement 8 participants pour la finale (en même temps c'est la première finale donc le réglement s'améliorera sûrement au fil du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda crx a écrit:
bonjour a tous
Dans le comitè du centre qulqu'un a t'il ete contacter ou ressu un courier.
Car moi scratch rien du tout.
A bientot anthony


Salut

Moi j'ai reçu un mail de mon ASA pour me signifier que j'étais qualifié. Il etait écrit que le comité devrait nous envoyer prochainement le règlement et le bulletin d'inscription de la finale.
Donc t'inquiète ça va venir Wink

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque Comité Régional fournira à ses pilotes qualifiés et suppléants une demande d'engagement à la Finale, à retourner à son Comité avant la date de clôture, accompagnée d'un chèque de 125 € représentant le montant des droits d'engagement à la Finale. En cas de désistement d’un pilote qualifié, une notification sera faite au 1er suppléant non encore qualifié remplaçant parmi les suppléants et ainsi de suite dans l’ordre du classement de son Comité et ce dans la limite des 30 premiers classés de chaque Comité


desolé, pour l'erreur voila la parti du reglement qui l'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de clôture des engagements est fixée au 24/10/2011. Tout est sur le site de l'asa des ducs onglet finale fol car Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' engagement est de 125 EU J AI CRU COMPRENDRE REDUIT A 75 EU NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal nous quand on cour chez nous on paye le meme prix que les autres
ya des trucs bizard a la ffsa Evil or Very Mad
tant mieux pour ceux qui en bénéficient qu'on le fasse sur toute les courses alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
c'est pas normal nous quand on cour chez nous on paye le meme prix que les autres
ya des trucs bizard a la ffsa Evil or Very Mad
tant mieux pour ceux qui en bénéficient qu'on le fasse sur toute les courses alors ...


+100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend pas de la ffsa mais de l asa tout comme si tu prends ta licence a l aco l inter ecurie au mans l engagement est gratuit cest des petit avantage qu il doit y avoir dans d autre asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
cela depend pas de la ffsa mais de l asa tout comme si tu prends ta licence a l aco l inter ecurie au mans l engagement est gratuit cest des petit avantage qu il doit y avoir dans d autre asa


Quand c'est un fol'car organisé par une écurie (fol'car des ducs, fol'car de Lavare...) c'est normal que les membres de ces clubs aient droit à des avantages, mais la c'est une finale organisée par la ffsa.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la FFSA qui organise la finale, mais l'ASA des ducs. C'est une finale mais elle est organisée comme n'importe quel fol'car (vos engagements vont à l'organisateur et non pas la FFSA, et c'est l'organisateur qui fait la remise des prix, pas la FFSA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philipponv a écrit:
ce n'est pas la FFSA qui organise la finale, mais l'ASA des ducs. C'est une finale mais elle est organisée comme n'importe quel fol'car (vos engagements vont à l'organisateur et non pas la FFSA, et c'est l'organisateur qui fait la remise des prix, pas la FFSA)


Il me semble quand même que l'organisation de la finale est déléguée par la FFSA (avec une participation financière il me semble) au comité retenu, qui lui même délègue à l'ASA. Cela dit il y a aussi un règlement qui dit que les Comités gère leurs qualifiés (Y compris au niveau des engagements) ce qui semble être un peu flou ce coup ci.

Enfin c'est la première fois alors soyons un peu indulgent, d'autres problèmes vont se poser (en Folcar, on court à deux pilotes pour 70% des cas) .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non Mr Coutant, il te faut le visa du comité, donc envoi au comité, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien là le mystère, en fait l'engagement te dis d'envoyer le tout à l'ASA des Ducs mais la feuille te demande le visa obligatoire du comité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BSR MARTIAL

OUI LA FEUILLE D'ENGAGEMENTS JE LES RECU AUJOURD'HUI AVEC LE VISA DU COMITE

DE NORMANDIE DON JE FAIT PARTI

ET IL ET OBLIGATOIRE

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout envoyer au commité et ils sont tres rapides ils ont déja encaissé mon cheque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement parti hier au comité qui doit le valider et faire suivre a l'ASA des DUCS!

D'un comité a un autre c'est pas la meme procédure, un peu dur a s y retrouver!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
Engagement parti hier au comité qui doit le valider et faire suivre a l'ASA des DUCS!

D'un comité a un autre c'est pas la meme procédure, un peu dur a s y retrouver!

A bientot


Comité centre c'est pareil, le comité ma envoyé l'engagement a remplir et j'ai du leur renvoyer pour le tampon. Mais depuis pas de nouvelles, alors je sais meme pas si c'est reçu ou quoi...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appele les pour voir, moi je les appelerai vendredi, mais je pense que c est bon, apres les comités envoie la liste a l ASA des Ducs avec leur cachet qui confirme notre présence dans les qualifiés du comité je pense d apres ce que c est marqué dans le mail recu.

on verra bien, sinon l'auto est prete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai en fin de semaine si jamais j'ai pas de nouvelles.

Normalement l'ax devrait etre prete dans les prochains jours, j'espère que ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me renseigner sur la demande d'engagement de la finale.
Au dos de l'engagement il est écrit que la fiche d'homologation du véhicule est obligatoire.
Où peut-on se procurer cette fiche d'homologation?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir si des pilotes qualifies ne font pas la finale il serait sympa de le dire a l asa des ducs merci certains l on deja fait il y en derriere qu il veulent peut etre courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la demande de pêche on va essayer de savoir qui viens parmi les FOROMEURS

N° 31 MELIS Valérie : présente COMITE MAINE BRETAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

PRESENT

n° 66 JACKY CHEVALIER QUALIFIE ASA DES DUCS
JEAN YVES LEMAITRE QUALIFIE ASA DES DUCS

n° 99 DOMINIQUE MOULINEUF QUALIFIE ASA DES DUCS
STEPHANE GUILLAARD CLASSE 28éme ASA DES DUCS

n°133 GOURDAN MORGAN QUALIFIE ASA MANCHE
BLANCHARD GEOFREY QUALIFIE ASA MANCHE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...