yannis 61 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide car je ne sais pas quoi mettre comme pompe a essence . (externe ou immergé ) merci de me faire part de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut pour quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 fiat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 personne pour quelque conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi j ai une externe de golf 2 gti est sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 martial a écrit:moi j ai une externe de golf 2 gti est sa marche tres bienle top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 manu team du lion a écrit:martial a écrit:moi j ai une externe de golf 2 gti est sa marche tres bienle top du top Moi aussi j'ai cela sur ma golf II, et c'est bien rare que j'ai des ennuis de ce coté là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites