mc-competition 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour tout le monde,Voici un petit montage de plusieurs vidéos que j'ai réalisé durant le week-end, cela faisait un long moment que je n'en avais pas fait MONTAGE - ESSAY - 11 Septembre 2011L'autre vidéo est la Finale A pilote A en intégralité :Finale A - Pilote A - ESSAY - 11 Septembre 2011Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bien belle course et de belle bataille plutôt propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Excellent Coco !j'ai une préférence pour la 2ème vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour ces video . y as t il quelqu un qui as les videos des autres final merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour ces videos elles sont superbes si tu a celle de la serie 3 pilote b je suis preuneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonsoir magnifique tes compil de video si jamais tu la 133merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci J'ai aussi la deuxième finale A en entier :Finale A - Pilote B - ESSAY - 11 Septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites