Ludivine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour info, une journée d'essais est prévue à Lavaré le dimanche 25 Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quel prix pour quelqu un qui fais pas partit de la mams?Domage ca tombe le week end des 24h moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me renseigne et je te redis pour le tarif.Au moins, ce n'est pas pendant le Rallycross de Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 La dernière fois c'était 10€ pour nous (MAMS) et 50€ pour les autres. La question sera posée Jeudi lors d'une réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok merci pour le renseignement....comme jimmy toujours pret a aider pour une piece ou un renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De rien , qui se ressemble s'assemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci chabiquette pour l'info oue domage c'est en meme temp que les 24h mes bon pas grave sa serra un dur week end 24h puis petit essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De rien mon petit Bidout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et ben ca promet de futur champion....c est pas comme ca que mon fils ou ma fille vont gagner un fol car.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 johann dupas a écrit:Et ben ca promet de futur champion....c est pas comme ca que mon fils ou ma fille vont gagner un fol car.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dimanche aprés midi comme dab ludivine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouai je pense... Je pose quand même la question et je vous redis parce que pour ceux qui viennent de loin ce n'est pas cool... Nous ca va on est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voici mail de la MAMS:DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011DE 14h00 à 18h00 Essais Libres sur le circuit de Lavaré Tarifs: 10.00€ pour les adhérents, sinon 60.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites