teamjulienne 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour a tous,nous sommes en train de finir de monter notre 306 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver des phares en plastique pour une phase 1.merci d'avanceLa Team Julienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 DEMANDE A MC RACING ILS ONT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour le team c est y que vou vou relancer dan le folcar apres avoir essayer ufolep et oui phiphi sa roule fort en ufolepbon courage pour votre fin de projet et encore un 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 eu spec50 tu te trompe de julienne je continue en ufolep meilleur ambiance et beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjulienne 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour l'info je vais regarder caa bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites