Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

Resultats -Essay - 11/09/11

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Quelques resultats d'Essay après une course où il a plu le matin, mais le temps s'est amélioré l'après-midi.

Finale A pilote A:
Super bagarre devant entre les 3 1600 de Fabien Coutant, Anthony Lerallu et Arnaud Beaudet qui finissent dans cet ordre. Ils ne se sont pas quittés des 12 tours !

Finale A pilote B:
Arnaud Lesellier part en tête et conserve cette place jusqu'à l'arrivée mais en ayant Arnaud Beaudet dans son pare-chocs tout le long ! Fabien Coutant 3eme.

Fabien Coutant gagne au general !

Je ne vous dit pas plus pour ne pas dire de bêtises dans les classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à tous donc pour moi je roulais avec une saxo vts numéros 114 histoire d'essayer ce que sa vos, le pilote A par faire ces chrono transpondeur fonctionne pas, donc à moi de faire le bon temps sachant que j'avais jamais essayé l'auto mais bon c'est parti quand même je sort le 10 temps pas trop mal pour mec qui connait pas l'auto; les manches 1 ligne 2 place c' parti pr le pilote A sort en tête et fini en tête bien joué laurent. Pour moi sort 6 fini 6 bas wé c'est ça de louper son départ lol.2 manches première ligne 3 place pilote A fini 7 ou 8? pilote B fini 4. final B pour nous pilote A dernier de ceux qui roule encore lol, pilote B sort 4 FINI 4, donc voilà bonne journée pour nous et pour ma pare pas du tout alaize dans la saxo je préfère nettement mieux ma clio lol bonne fin de saison à tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...