JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 BONSOIR QUI LANCE LES PRONOSTIC DE SE WEEK END A ESSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sujet déjà ouvert mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 1er morin 2eme coutant3eme lambert4eme beaudet5eme blanchard6eme becquet7eme ...8eme demeautis9eme ...j'espere voir des belle bagares au pilotage a dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour1 er becquet2 eme morin fauvel3eme coutant4 eme leralluvoila apres je ne connais pas forcement tout les autres eme lerallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je vois lintegra devant car un sacrer pilote sera dedans2 coutant3beaudet4becquet5burson leselier6les frere danveau7julien noury8sevin crochard9terpereau marie ludivine10 les freres leralluns jespere en finale on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 becquetcoutantdanveausevin crochardnourylerallubeaudetbon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour ma part je vois1 bequet2 coutant3 le pilote de l integra....morin?????Et pour mes 2 poulains ( royer et grosset)...... Une place dans les 45 premier mais ca c est pes gagner pour leur premiere course....avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je propose :1=> fauvel morin 2=> coutant3=> burnel (pere et fils)4=> beaudet5=> terpereauetc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Arretez, vous me mettez encore plus la pression là.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je t ai pas mi dans mes pronos , j suis pas fou mdrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui j'ai vu ça.... C'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ca va te faire drole de partir en premiere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Même pas peur!!!! lolJe suis déjà partie en POLE!!! De la Finale C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ludivine une pole final c ces pas pareil que un premiere ligne final ATU AVAIT FINI COMBIEN DEJA A LA FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense savoir se que tu vas me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ba si pour moi c'est la même !! lol. Il me font pas peur les premiers.....!!! mdrEt puis on ne sera jamais en 1ère Ligne de A, faut pas réver non plus. J'ai fini 4 eme de cette finale avec un pneu creuvé, et dis dont toi??? Quesqui t'ai arrivé?????????? Et puis au faite à Mayenne, part en 2eme ligne sort 2ème...Et puis aussi j'aurais les conseils d'un Champion de France, c'est top ça!!! hihiVIDEO A VOIR JEAN YVRE (FINALE C): http://youtu.be/XkUTXqn6EBg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'etais certain que tu aller mettre la video de la final c et oui pas de chance un jolie demi tour J'ESPERE BIEN QUE TU VAS NOUS FAIRE UNE FINAL A SA SERAIT PAS MAL ALLER A DEMAIN JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 LOLOui au moins ça!!! ca serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un multi dans le désordre!Morin / Fauvel Coutant BequetBeaudetFourdin / JaninDavid ( très souvent oublié dans vos pronostics mais très souvent bien placé!!)Le Raz / NouryLeralluA dimanche,Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors pour moi dans le top 10 :BEAUDET ARNAUDCOUTANT FABIENBLANCHARD GEOFFREY / LEMAITRE JEAN-YVESLOTTIN THOMASFOUQUET ANTHONY / AUBERT DAVIDBURSON LAURENT / LESEILLIER ARNAUDSEVIN SAMUEL / CROCHARD AURELIRNBEQUET EMMANUELDANVEAU SERGE ET THIERRYLERRALU ANTHONY ET ANTOINE...Voila, j'aurais pu en métre encore 2 ou 3 mais il en faut que 10...Bon week-end à tous et éclatez-vous bien!!! moi je bosse RDV A LAVARE..MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et nous vous nous voyez ou... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dans le rail au bout de la ligne droite looooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hein hein gros malin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites